Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson : les amoureux s'offrent un dîner romantique

Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson : les amoureux s'offrent un dîner romantique
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Désormais libre comme l'air avec son divorce derrière elle, Kim Kardashian assume au grand jour sa complicité avec Pete Davidson. L'humoriste, qui a rencontré les enfants de sa compagne il y a peu, est de plus en plus présent dans la vie de la star de télé-réalité...

La belle Kim Kardashian a définitivement retrouvé le sourire. Apres avoir connu des déboires et déceptions aux côtés de son ex mari Kanye West (notamment touché par des troubles psychiatriques), elle est désormais épanouie auprès du jeune humoriste Pete Davidson. Cette relation, qui est de plus en plus sérieuse, n'a pas vraiment ravi l'ex mari et rappeur de Kim K qui mène une véritable guerre médiatique avec le nouveau beau-père de ses enfants. Mais qu'importe, les deux tourtereaux s'entendent à merveille.

C'est sur Instagram qu'un nouveau cliché du couple a été partagé par la maman de North, 8 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 2 ans. On reconnait ici la robe ultra moulante grise que portait la star lors de la présentation en avant-première de la nouvelle série The Kardashians (le 14 avril sur Disney+) lorsqu'elle est apparue avec son compagnon humoriste. Pour l'occasion, Kim avait retrouvé ses soeurs Kourtney, elle-même accompagnée de son nouveau mari Travis Barker et Khloé. Cette dernière a d'ailleurs réagi à la photo Instagram des deux amoureux partageant un repas pour les féliciter de leur adorable complicité.

Kim partage de plus en plus de photos de son nouveau boyfriend (aux nombreuses conquêtes), signe que cette relation semble de plus en plus solide. Elle avait d'ailleurs confié pour Good Morning America dans une récente interview se sentir bien avec son partenaire : "Je veux prendre mon temps mais je suis très satisfaite et très contente. C'est si bon de se sentir en paix." Une sérénité que la star avait perdue depuis son houleux divorce avec le rappeur mégalo Kanye West. Alors que ce dernier avait poussé son ex femme vers la sortie (en la soupçonnant de l'avoir trompé avec un autre rappeur), c'est finalement Kim qui avait pris la décision de divorcer. Multipliant les références à la mère de ses enfants dans la presse, Instagram ou même dans ses chansons, l'artiste avait alors mené une vraie bataille de reconquête, en vain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image