Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Premier soutien de Kanye West, avec leur adorable North

Kim Kardashian et sa fille North West accompagnent Kanye West sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live" à Hollywood, le 9 octobre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et sa fille North West accompagnent Kanye West sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live" à Hollywood, le 9 octobre 2013.

On ne plaisante pas avec Kanye West. L'animateur Jimmy Kimmel a fait les frais cette semaine de ce principe après la diffusion d'un sketch moquant l'attitude du célèbre rappeur et imitant ses mimiques souvent entre arrogance et désinvolture. Pas franchement réputé pour son sens de l'humour, le chanteur de 36 ans a vu rouge et s'est lâché sur Twitter, insultant allègrement le présentateur de l'émission Jimmy Kimmel Live. Dépassé par les événements, Jimmy Kimmel a néanmoins décidé de convier le bad boy sur le plateau de son show, histoire de mettre les choses à plats et d'apaiser les tensions.

Quelle ne fut pas la suprise des téléspectateurs américaines d'apprendre de la bouche de Jimmy Kimmel que Kanye West serait son invité, mercredi 9 octobre. Et pourtant. Le rappeur a répondu présent à l'invitation de l'animateur et s'est donc rendu, le plus naturellement du monde, devant les caméras de son show télé. Pour l'occasion, le chanteur s'est entouré de deux supportrices de choix, à savoir "ses deux raisons de vivre", Kim Kardashian et leur adorable North (née en juin dernier).

Dévouée, la bimbo de 32 ans n'a en effet pas manqué de s'afficher au bras de son homme devant le flash des photographes et manifester ainsi le soutien indéfectible qu'elle porte à ce dernier. Elegante dans une robe moulante couleur marine et des cuissardes en cuir marron, la star de télé-réalité a dévoilé une nouvelle fois une ligne davantage affinée, tout en veillant jalousement sur la poussette, dans laquelle la petite North était confortablement installée. Très protecteur, le couple a néanmoins fait particulièrement attention à ce que le visage de leur craquante fillette n'apparaisse à aucun moment.

Une fois sur le plateau, Kanye West s'est défendu comme un chef face à un Jimmy Kimmel ultra-détendu. Le rappeur s'est lancé dans une longue tirade (dont lui seul a le secret) donnant sa version de l'histoire et faisant état de ce qu'il était et de ce qu'il n'était pas. En bon businessman, le chanteur a surtout donné sa position par rapport aux affaires, à l'argent, à la mode et aux produits de luxe.

Et Kanye West, particulièrement passionné, de conclure son intense monologue, philosophe : "N'oubliez pas une seule seconde que je viens de Chicago, et ne pensez pas que vous pouvez vous pointer et me manquer de respect, à moi et à ma famille, constamment. Les gens me disent, 'eh bien tu sais ce pour quoi tu as signé, la célébrité tout ça', et je comprends que pour gagner de l'argent, dans la vie de tous les jours, c'est dur. Mais ayons juste un peu de respect les uns pour les autres," a-t-il lâché.

Après toutes ces émotions, place à la décompression. Une fois la tâche accomplie, l'heure était à la détente familiale, auprès des deux femmes de sa vie. Le trio s'est en effet ensuite rendu au restaurant chinois Hakkasan, établissement de Los Angeles, très prisé des célébrités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image