Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian prête à voter pour Donald Trump ? Elle s'explique

Kim Kardashian et Kanye West se rendant au mariage d'un ami à Simi Valley, en Californie, le 23 septembre 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West se rendant au mariage d'un ami à Simi Valley, en Californie, le 23 septembre 2016
Suite à ses propos tenus dans "Wonderland", la bimbo de télé-réalité se justifie.

Voilà une interview dont se souviendra Kim Kardashian.

Interrogée dans les colonnes du magazine Wonderland pour évoquer sa carrière, sa vie privée ou bien encore les folles ambitions de son rappeur de mari Kanye West, la star de télé-réalité s'est également épanchée sur l'avenir politique des Etats-Unis, expliquant qu'elle ne savait pas encore tout à fait pour qui voter le 8 novembre prochain.

Alors que Caitlyn Jenner a vivement exprimé son soutien et sa sympathie envers Donald Trump, la mère des petits North (3 ans) et Saint (9 mois) admettait qu'une récente conversation échangée avec son ancien beau-père avait semé le doute dans son esprit. "Au début, je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis tellement pour Hillary', mais ensuite, j'ai longuement parlé au téléphone avec Caitlyn, qui m'a expliqué pour quoi elle allait voter pour Trump. [Maintenant] je suis indécise", avait-elle dit dans Wonderland.

Des mots qui ont eu des répercussions, à tel point que Kim K a été obligée de se justifier et de préciser le fond de sa pensée. Samedi, la bimbo de 35 ans s'est donc exprimée sur son site officiel pour rectifier ses propos. "Je veux expliquer le contexte dans lequel j'ai dit que j'étais 'indécise'. Il y a eu un moment où je n'étais pas sûre à 100% de voter lors de cette élection. Je ne voulais pas le faire aveuglément. Mais je me suis aussi dit que le fait de ne pas voter signifierait que je ne ferais pas entendre ma voix, donc j'ai décidé d'en parler avec mes plus proches amis et ma famille que j'aime et respecte, d'avoir une conversation ouverte à propos de la politique", confie-t-elle dans un premier temps.

Pour Hillary Clinton, pas contre Donald Trump non plus

La vedette de L'incroyable famille Kardashian poursuit son récit en expliquant avoir contacté Caitlyn, "qui a toujours été très ouverte sur ses opinions politiques" et qui l'a "encouragée à se documenter avant de prendre une décision" pour voter. "C'est ce que j'ai fait. J'ai pensé à toutes les choses qui sont importantes à mes yeux, tel que le contrôle des armes et le droit des femmes. J'ai compris, sans plus aucun doute, que je me tenais au côté d'Hillary. Je suis avec elle. Je pense qu'elle est la meilleure pour représenter notre pays, qu'elle est la mieux qualifiée pour le job. Cette année, je ne vote pas seulement pour moi, je le fais également pour mes enfants, et j'ai bien pris cela en considération lorsque je me suis décidée. Maintenant que j'ai fait mon choix, qu'on soit bien clairs... Je ne juge personne sur ses opinions, politiques ou religieuses. Je pense que les deux candidats ont l'intention de rendre ce pays plus en sécurité, plus fort, pour chaque Américain. Ils ont simplement différentes idées sur la façon d'y arriver. Que Dieu bénisse l'Amérique pour nous permettre à tous de prendre ces décisions... Il y a tellement de gens dans le monde qui ne sont pas autant privilégiés", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel