Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Révélations sur sa vie sexuelle par son ex, Ray J

Kim Kardashian : Révélations sur sa vie sexuelle par son ex, Ray J
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Kim et moi nous sommes bien amusés", explique Ray J. Le chanteur et ex-petit ami de Kim Kardashian révèle qu'ils faisaient des marathons de sexe. Il ajoute que la superstar possédait de nombreux sextoys et dépensait une fortune en lingerie...

La vie amoureuse et sexuelle des stars passionne leurs millions d'admirateurs ! Ceux de Kim Kardashian apprennent qu'elle n'aime pas transpirer pendant l'acte et possède une malle de sextoys. Des détails intimes racontés par son ex-petit ami Ray J. En réaction, la superstar l'a qualifié de "menteur pathologique".

La semaine passée, Ray J était à Londres pour faire la promotion de son nouveau single, Right on Time (feat. Flo Rida, Brandy et Designer Doubt). Au cours d'un showcase en boîte de nuit, le chanteur aujourd'hui marié et père d'une petite fille (Melody, 5 mois) a évoqué Kim Kardashian – les deux ex s'étaient mis en scène dans une sextape sortie en février 2007 – et leurs habitudes sexuelles. Il révèle d'abord : "Kim et moi nous sommes bien amusés, [nous faisions] des marathons. Mais elle n'aimait pas transpirer et, si elle transpirait, elle s'arrêtait pour se remaquiller."

"Elle aimait être canon pendant qu'on couchait ensemble, la lumière rouge, créer une ambiance", ajoute-t-il. Ray J précise ensuite que Kim Kardashian possédait une malle Louis Vuitton rouge contenant des sextoys et dépensait jusqu'à 100 000 dollars (plus de 85 000 euros) en strings.

L'intéressée a réagi aux propos de son ex sur Twitter. Kim a répondu à l'opinion d'un fan sur la situation : "Ça montre que c'est un menteur pathologique (...) vous croyez vraiment à cette histoire ? Je trouve ça trop drôle !"

Ray J a déjà consacré une chanson à Kim Kardashian. En 2013, il s'était inspiré d'elle pour réaliser I Hit It First ("Je l'ai b***** le premier" en français). Le mari de Kim, Kanye West, lui avait répondu, également en musique. Il rappe sur le morceau Highlights : "Je parie que Ray J et moi pourrions être amis si on n'était pas amoureux de la même meuf, ouais il l'a peut-être b***** le premier. Le seul problème, c'est que moi, je suis riche."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image