Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Sa fille North, 5 ans, défile pour la première fois

Kim Kardashian : Sa fille North, 5 ans, défile pour la première fois
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Kim Kardashian et sa fille North West lors du LOL Kids Fashion Show à Los Angeles le 22 septembre 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kim Kardashian et sa fille North West lors du LOL Kids Fashion Show à Los Angeles le 22 septembre 2018.
A seulement cinq ans, North West a participé au "L.O.L. Surprise Fashion Show" samedi 22 septembre 2018, en présence de sa maman. La fillette, maquillée pour l'occasion, a pris son rôle de mannequin très au sérieux. Le début d'une grande carrière, comme sa tante Kendall Jenner ?

North West est déjà une vraie petite fashionista, pour la plus grande fierté de sa maman. Pour la toute première fois, la fillette de 5 ans de Kim Kardashian et Kanye West a participé à un défilé, spectacle dédié aux enfants.

C'est au cours du L.O.L. Surprise Fashion Show organisé à Pacific Palisades, dans la banlieue de Los Angeles, que la petite North a fait ses premiers pas sur le catwalk, une expérience bien évidemment immortalisée par sa maman. Modèle le temps d'une après-midi, la fille de Kim Kardashian portait un ensemble rouge et un petit top noir zippé qui ne couvrait pas l'intégralité de son ventre. Une imposante paire de lunettes de soleil complétait sa tenue tandis que ses cheveux noirs étaient tirés et relevés. Récemment critiquée pour avoir maquillé sa fille, accusée d'être une mauvaise mère, Kim Kardashian se moque éperdument des attaques. Pour preuve, North portrait à nouveau du rouge à lèvres.

Pour son tout premier défilé, le mini-mannequin a fait preuve de beaucoup d'assurance, prenant son rôle au sérieux. Son demi-tour énergique a suscité l'engouement du public. Une fois le show terminé, la fillette a retrouvé les autres stars du show, toutes aussi lookées qu'elle.

Ce premier défilé de North intervient quelques semaines seulement après qu'elle a réalisé sa première campagne publicitaire, #MeandMyPeekaboo, pour la grande maison italienne Fendi.

Et pendant que Kim Kardashian passait du temps entre filles avec North, Kanye West se trouvait avec leur adorable fils Saint. Le rappeur de 41 ans a publié une photo d'eux deux au restaurant, jouant avec un miroir accroché au plafond.

La veille, le baby boy de 2 ans et demi avait joué avec un masque à l'effigie de son papa, un jeu de cache-cache qui n'avait pas manqué d'attendrir sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image