Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Saint West : Grand frère joyeux avec la petite Chicago, montée sur ses épaules

Saint et Chicago West. Juin 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Saint et Chicago West. Juin 2018.
Du haut de ses 2 ans et demi, le fils de Kim Kardashian et Kanye West s'épanouit à merveille dans son rôle de grand frère. Complètement gaga de sa petite soeur Chicago, le garçonnet prend la pose avec elle sur une adorable photo publiée par Kim.

C'est l'amour fou entre les deux plus jeunes enfants de Kim Kardashian et Kanye West. Dimanche 2 septembre 2018, la star de télé-réalité américaine s'est saisie de son compte Instagram pour publier un nouveau cliché où l'on aperçoit son fils Saint (2 ans et demi) et sa fille Chicago (bientôt 7 mois) lors d'un grand moment complice. Sur celui-ci, la petite dernière de la famille est installée sur les épaules de son frère, qui tient l'un des pieds de sa petite soeur en arborant un sourire ravi. "Ne vous inquiétez pas, je lui tiens le dos", a précisé Kim.

Le 7 août dernier, la vedette de 37 ans avait révélé que ses deux plus jeunes bambins avaient noué un lien spécial. "Ces deux-là sont inséparables", avait-elle écrit en légende d'une autre photo des enfants.

L'arrivée de Chicago (née par mère porteuse le 15 janvier dernier) au sein de la famille a été un grand bonheur pour le garçonnet qui n'a pas été ménagé par sa grande soeur North (5 ans). Au cours de plusieurs interviews, Kim Kardashian avait effectivement révélé que sa fille aînée était souvent difficile avec son petit frère. "Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est la grande soeur. Je ne sais pas d'où ça vient. Je pensais que ça ne durerait pas, mais ce n'est pas le cas. Elle n'aime pas son frère et c'est parfois difficile pour moi", avait-elle confié dans l'émission Live with Kelly & Ryan en août 2017.

Avec Chicago, Saint s'est finalement trouvé une solide alliée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel