Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Sa petite North au premier rang, star de la Fashion Week !

34 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Kanye West au défilé Balenciaga et Dries Van Noten à la Fashion Week de Paris, le 24 septembre 2014.

La sensation mode de cette Fashion Week parisienne s'appelle North West. L'adorable fillette de 18 mois seulement accompagne ses parents Kim Kardashian et Kanye West dans les défilés les plus huppés. Et hier, c'est sur le front row du show Balenciaga by Alexander Wang que l'adorable petite métisse a fait sensation.

Sur les genoux de sa mère tout vêtue de noir, North, surnommée Nori, était l'attraction des front rows. Adorable dans un T-shirt Yeezus, un legging en cuir et une jupette, la fashionista en herbe a donné le ton dans un look monochrome digne des plus belles sorties de son illustre mère. Il n'y a pas à dire, chez les West, le look est héréditaire et très étudié !

Kanye et Kim, qui résident dans un grand hôtel de l'Ouest parisien, ont pris plaisir à faire la tournée des lieux huppés de ce début de Fashion Week. Et ils ont décidé de ne pas s'installer dans l'appartement du rappeur près de la Madeleine.

Ainsi, après un show en famille, le couple s'est rendu en tête à tête à la soirée qu'organisait la socialite et modeuse Miroslava Duma pour son agence avant de partager un dîner en amoureux. Cette fois, Kim avait troqué sa tenue black contre un ensemble blanc pas franchement des plus flatteurs signé Natalia Alaverdan.

Un marathon de la mode pour les deux amoureux qui entendent bien se montrer aux shows les plus pointus.

Autres personnalités présentes au défilé Balenciaga, la plus chic des Parisiennes Caroline de Maigret ou encore la cultissime Carine Roitfeld.

S'il a assisté en solo au défilé de son ami Dries Van Noten un peu plus tôt dans la journée, le rappeur et producteur a passé la soirée en famille. On l'a vu souriant, décontracté : Paris lui va bien et devrait lui offrir son plus beau spectacle fashion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel