Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, Kanye et North West : Arrivée en famille à Paris

51 photos
Lancer le diaporama
Kanye West, Kim Kardashian et leur fille North arrivent à Gare du Nord et se rendent au Royal Monceau. Le 24 septembre 2014.

Cette fin de mois de septembre, Paris la vit au rythme de la Fashion Week ! Kim Kardashian et Kanye West comptent bien prendre part aux festivités et entament leur séjour dans la Ville lumière, avec leur adorable fille North (1 an). Une petite famille bien matinale, arrivée en train au milieu de voyageurs anonymes...

C'est par l'Eurostar que Kim Kardashian, Kanye et North West ont rejoint Paris. La star de télé-réalité de 33 ans, son artiste de mari de 37 ans et leur fille sont arrivés ce mercredi 24 septembre, en provenance de la gare Kings Cross St. Pancras à Londres. Le trio a quitté la gare du Nord à bord d'un minivan noir et s'est rendu au Royal Monceau, palace 5 étoiles situé avenue Hoche dans le 8e arrondissement et où Jay Z, Beyoncé et Blue Ivy (2 ans) ont récemment séjourné. Kim et Kanye ont quitté l'hôtel quelques minutes après y avoir déposé leurs valises pour une petite visite au siège de la marque Pierre Balmain, au 64 rue Pierre Charon.

Avant Paris, Kim Kardashian, Kanye et North West étaient à Chicago, où le rappeur s'est produit lors de l'AAHH! Fest, puis ils ont atterri à Londres. Profitant de cette escale, Kim et Kanye ont sorti le grand jeu pour un dîner en tête à tête au restaurant Hakkasan.

Kim Kardashian et Kanye West auront loupé le Jour 1 de la Paris Fashion Week, marqué par le défilé d'Anthony Vaccarello. Nul doute qu'ils assisteront à plusieurs défilés et soirées de cette semaine frénétique. Idem pour le mannequin Kendall Jenner, la petite (demi-)soeur de Kim, dont l'apparition sur les podiums est particulièrement attendue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image