Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, styliste pour enfants : Virée shopping avec Ciara, enceinte

La chanteuse Ciara enceinte et Kim Kardashian font du shopping dans la boutique "Bel Bambini" à West Hollywood, le 12 février 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Ciara enceinte et Kim Kardashian font du shopping dans la boutique "Bel Bambini" à West Hollywood, le 12 février 2014.

Kim Kardashian, future reine de la mode pour enfants ? La star de télé-réalité vient de confirmer qu'elle travaillait sur une ligne de vêtements pour les petits, qui devrait voir le jour très prochainement. Une ligne "accessible" selon les dires de la belle, dont la propre fille de 7 mois, North, porte déjà les vêtements des plus grands créateurs de luxe, de Lanvin à Stella McCartney en passant par Givenchy.

Celle qui assure que Nori porte aussi des vêtements de chez Target (magasin bon marché) devrait présenter cette collection au mois de mars prochain. Quant à savoir si la ligne portera la marque Dash ou celle de Kardashian Collection (les empires fondés par les soeurs Kardashian), Kim n'a rien laissé filtrer.

Hier, 12 février, au coeur de West Hollywood à Los Angeles, la belle Kim s'est rendue dans une boutique spécialisée avec son amie enceinte Ciara. C'est chez Bel Bambini, boutique de vêtements pour enfants huppée, qu'elles se sont retrouvées pour une séance de shopping intensive. Kim a-t-elle donné des conseils de style à la chanteuse qui attend son premier enfant ?

Souriante en crop top crème et tenue en cuir, Kim s'est baladée dans les allées en compagnie de la radieuse Ciara, parfaite dans une tenue blanche qui mettait son ventre rond en valeur. Complices, les deux stars ont passé un bel après-midi, avant que Kim ne regagne son domicile pour filmer la suite des aventures de L'Incroyable Famille Kardashian.

Fiancée à Kanye West, la star de 33 ans devrait se marier à Paris dans quelques mois. D'après les médias américains, ils prépareraient aussi très activement leur voyage de noces, qui se fera sans la petite North, laquelle devrait tout de même leur voler la vedette le jour de la cérémonie. Le couple envisagerait d'aller à Venise, où North a été conçue, histoire d'agrandir la famille...

À suivre..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel