Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Nouveaux détails sur leur mariage parisien

Cet été, aura lieu l'un des mariages de stars les plus fastueux de l'Histoire ! Kim Kardashian et Kanye West se diront "I do" à Paris au cours d'une cérémonie digne d'un blockbuster. De nouveaux détails ont fuité sur la Toile et affirment que même les téléspectateurs seront conviés à la fête...

En effet, le RadarOnline affirme que E! filmera le mariage de Kim Kardashian et Kanye West et en diffusera les séquences dans une spéciale de Keeping up with the Kardashians, nom de l'émission de télé-réalité consacrée aux Kardashians. La chaîne de télé américaine est en affaire avec la célèbre famille et sa momager (contraction des mots "mom" et "manager") Kris Jenner depuis 2007, année du début de Keeping up with the Kardashians. Une source proche des futurs mariés ajoute que "Kim est parvenue à persuader Kanye de permettre aux caméras de filmer parce que E! prendra en charge une grande partie des coûts du mariage, et qu'il est plus facile pour une chaîne de télé de s'occuper de la logistique d'un mariage à l'étranger que pour eux deux." Les invités, leur sécurité, les paparazzi : pour Kim & Kanye, E! se muera en wedding-planner !

Ce n'est plus un secret pour personne, les noces des parents de la craquante North (7 mois) se dérouleront dans la Ville lumière. Au mois de juin selon la même source, qui déclare à RadarOnline que le jour J sera précédé d'une succession d'événements : "Ce sera comme un festival !", avoue l'informateur au site américain. Ce festival n'aura pas lieu au château de Versailles, qui aurait fermement rejeté la demande de Kim Kardashian et Kanye West.

Il s'agira du troisième mariage de la voluptueuse star du petit écran, après ceux de 2000 et 2011 avec le producteur de musique Daron Thomas et le basketteur Kris Humphries. Kanye West, lui aussi absent aux Grammy Awards où il était nominé pour deux prix (Meilleure chanson et Meilleur album rap, finalement remportés par Macklemore et Ryan Lewis), s'avancera devant l'autel pour la première fois.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel