Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, un 3e enfant ? Une starlette propose d'être sa mère porteuse !

Kim Kardashian quitte les studios d'enregistrement à Los Angeles le 20 avril 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian quitte les studios d'enregistrement à Los Angeles le 20 avril 2017.
L'offre se veut on ne peut plus sérieuse.

Maman de deux enfants, dont l'adorable petit Saint qui n'a qu'un an et demi, Kim Kardashian songe déjà très sérieusement à leur offrir un petit frère ou une petite soeur. Seul problème, les médecins lui déconseillent fortement de retomber enceinte. En cause ? Un utérus fragilisé par les précédentes grossesses et des accouchements délicats. Si la bombe américaine de 36 ans entend les mises en garde, son désir de bébé est plus fort que tout. C'est pourquoi elle a récemment subi une intervention chirurgicale au niveau de l'utérus, opération qui devait rendre une nouvelle grossesse possible mais qui s'est finalement soldée par un échec. C'est avec une vive émotion que la femme de Kanye West a révélé la mauvaise nouvelle dans le quatrième épisode de la saison 13 de Keeping Up With The Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian). Désemparée, elle songe à nouveau au recours d'une mère porteuse, comme elle l'avait fait avant de tomber enceinte de Saint.

S'il se dit que Kim Kardashian pourrait demander à sa grande soeur Kourtney de porter son enfant - elle a vécu trois grossesses parfaites dont sont issus ses trois enfants Mason, Penelope et Reign -, une starlette se dit prête à voler à son secours. Il s'agit de Shawna Craig, l'épouse de l'acteur Lorenzo Lamas. "Ce n'est pas pour des motivations financières que je veux le faire, c'est plus à cause de l'histoire et du fait que je sens que je peux faire quelque chose de bien pour quelqu'un", témoigne ainsi Shawna Craig auprès d'E!. Entrer en contact avec Kim Kardashian serait un jeu d'enfant puisque son époux Lorenzo Lamas connaît très bien Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, et Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner. "Il pourrait leur passer un coup de fil. Je suis totalement partante", ajoute la jeune starlette, visiblement très motivée pour porter l'enfant de Kim Kardashian et Kanye West. Pas sûr que les principaux concernés soient très intéressés...

Cette proposition faite par la jeune femme de 30 ans se veut très sérieuse puisqu'elle a déjà porté l'enfant d'une autre, celui de sa belle-fille Shayne Lamas, fille de Lorenzo Lamas, qui avait failli perdre la vie lors de sa grossesse malheureusement interrompue par une rupture utérine rare qui l'a aussi rendue stérile.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel