Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim (Les Marseillais), trash ? En bikini, son twerk hypersexuel fait scandale

Kim des Marseillais (W9) sait comment passer un bon été 2015. A la veille de ce dimanche 21 juin, la jolie brune de 28 ans, rivale de la plantureuse Aurélie, a surpris ses nombreux admirateurs en publiant des vidéos très très chaudes sur son compte Instagram !

Dans celles-ci, on retrouve la starlette de télé-réalité ultrasexy en bikini noir, se laissant filmer le popotin pendant qu'elle le remue de façon plus que sensuelle au rythme d'Anaconda de Nicki Minaj. Voyant que sa prestation ne laisse personne indifférent - certains criant carrément au scandale devant "tant de vulgarité" ! -, Kim a cru bon de pousser le bouchon encore plus loin en publiant une vidéo de ses fesses cette fois-ci en gros plan en train de twerker au son des Six filles du roi Triton, chanson culte du dessin animé de Disney La petite sirène.

Pour accompagner ce coup de grâce muy caliente, la bombe a commenté avec malice : "Là vous pouvez continuer à critiquer vous avez une bonne raison ! Ça ne m'empêchera pas de continuer c'est mon insta je fais ce que je veux. Vous êtes pas contents dégagez c'est aussi simple que ça !" Il ne faut jamais chercher Kim bien longtemps.

Côté actu, la sudiste vient de sortir un single nommé Sans vous, un titre taillé pour l'été. Afin d'en faire la promotion, outre son comportement sexy sur Instagram, la bimbo vient d'en dévoiler le clip. Dans celui-ci, très frais, Kim y apparaît comme toujours en bikini, jouant de sa plastique de rêve... Kim particpera prochainement à la nouvelle édition des Ch'ti vs. Les Marseillais sur W9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel