Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kim Richards : La tante de Paris et Nicky Hilton arrêtée pour un vol honteux

Kim Richards : La tante de Paris et Nicky Hilton arrêtée pour un vol honteux
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Chopée avec plusieurs centaines de dollars de produits sur elle, la vedette du petit écran a passé la nuit en cellule...

Dans le jardon médiatico-people, la star de télé-réalité Kim Richards (The Real Housewives of Beverly Hills) a fait "une Winona Ryder" ! Elle a été arrêtée par la police pour vol à l'étalage dimanche 2 août 2015, à Los Angeles.

Mais qu'est donc passé dans la tête de Kim Richards ? La star de 50 ans, tante de Paris et Nicky Hilton (sa soeur est leur maman Kathy), a essayé de quitter le magasin Target avec plus de 600 dollars de produits sur elle, affirme le site américain TMZ.com. Retenue par un agent de sécurité, elle a été amenée par la police au commissariat dans l'après-midi du dimanche. Les autorités de Van Nuys ont dévoilé que Kim Richards avait été placée en détention et avait passé la nuit en prison avant d'être libérée le lundi matin contre le paiement d'une caution de 5 000 dollars.

Kim Richards, ex-enfant star du cinéma, lutte contre de gros problèmes d'alcool. Elle a notamment passé du temps en rehab à deux reprises au cours de cette année suite à son arrestation au Polo Lounge du Beverly Hills Hotel où elle a été accusée d'ivresse publique, résistance aux forces de l'ordre et agression de policier. En interview en juillet, elle avait avoué que sa dépendance à l'alcool était un fardeau. "Retomber dans la boisson a été très dur pour moi", a-t-elle confié.

Maman de quatre enfants, elle a confié que suivre un traitement en cente de désintoxication l'avait pourtant aidée à se tenir éloignée du stress qui l'entoure entre son ex-mari qui lutte contre un cancer et sa soeur Kyle qui ne lui parle plus...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image