Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kit Harington en rehab : l'acteur bouleversé par l'arrêt de Game of Thrones

Kit Harrington au Mandarin Oriental, rendez-vous photo dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de Game of Thrones, New York, le 4 avril 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Kit Harrington au Mandarin Oriental, rendez-vous photo dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de Game of Thrones, New York, le 4 avril 2019.
Avant même la diffusion du dernier épisode de "Game of Thrones", dans lequel il joue un rôle capital, Kit Harrington a rejoint un centre de bien-être de luxe aux Etats-Unis. Marquée par l'arrêt de la série, la star est épuisée et lutte contre une addiction à l'alcool.

Les fans de Game of Thrones ne sont pas les seuls à faire le deuil de la série. Comme le révèle le New York Post, ce 28 mai 2019, Kit Harington, l'interprète de Jon Snow, a volontairement rejoint un centre de bien-être américain pour cause de stress, fatigue et addiction à l'alcool. L'acteur aurait été particulièrement touché par l'arrêt du programme, après huit saisons.

"Il a réalisé que ça y est, c'est la fin, a rapporté un proche. C'était quelque chose sur laquelle ils ont tous travaillé si dur depuis des années. Il s'est dit, 'et après ?'". C'est en toute discrétion que le Britannique de 32 ans a intégré le centre haut de gamme Privé Swiss dans le Connecticut, il y a déjà près d'un mois, bien avant la diffusion du dernier épisode de la série le 19 mai. Suivi psychologique, cours de méditation, stages anti-stress... Un tel traitement coûte plus de 100000 euros par mois.

Selon plusieurs sources, sa femme Rose Leslie, rencontrée sur le tournage, le soutiendrait pleinement dans cette démarche : "Tous ses proches voulaient vraiment qu'il se repose. Pour le moment, il a juste besoin de calme et de tranquillité." Un représentant de la star a également affirmé à TMZ : "Kit a décidé d'utiliser cette pause dans son emploi du temps comme une opportunité de passer du temps dans un centre de retraite et travailler sur des problèmes personnels."

Avant même de tourner la dernière saison de Game of Thrones, Kit Harrington semblait déjà bouleversé lors de la lecture du dernier épisode. Dans un extrait du documentaire The Last Watch (depuis le 27 mai sur OCS), retraçant le tournage éprouvant de la huitième et ultime saison, l'acteur apparaît les larmes aux yeux. "Au dernier jour du tournage, j'allais bien... J'allais bien... J'allais bien... Puis j'ai fait ma dernière prise et j'ai commencé à faire de l'hyperventilation, a-t-il raconté à Esquire en avril dernier. Ils ont dit, 'C'est dans la boite !', et je me suis écroulé put***. C'était une vague de soulagement et de deuil parce qu'on ne le refera plus jamais (...). Mais le plus étrange était lorsque nous avons quitté le plateau et qu'ils ont commencé à retirer mon costume, comme s'ils arrachaient mon personnage pour la dernière fois sans cérémonie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel