Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kobe Bryant et Vanessa : La star des Lakers amoureux après une saison noire

Kobe Bryant aura vécu une saison on ne peut plus étrange. Blessé, il a assisté depuis les tribunes à la déroute, historique, des Lakers de Los Angeles. La super star de la NBA s'est rapidement envolée pour l'Europe à la fin officielle de la saison pour oublier. Un voyage en couple avec sa belle Vanessa.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille puis d'une fracture de la jambe durant la saison précédente, Kobe Bryant a dû subir une opération de l'épaule cette saison, l'obligeant à assister à la déroute des Lakers, qui terminent avec un bilan de 21 victoires pour 61 défaites. N'étant pas du genre à ruminer le passé, Kobe8 s'est envolé pour l'Europe et l'Italie, où il a passé une partie de sa jeunesse.

Et c'est plus précisément à Milan que le couple que la star de 36 ans forme avec sa belle Vanessa Lain a posé ses valises. Après être passé tout près d'un divorce à 75 millions de dollars il y a trois ans, le duo, qui s'est rencontré en 1999, semble plus amoureux que jamais. Kobe Bryant effectuait donc un retour aux sources en posant ses valises à Milan. Dans sa jeunesse, il avait suivi son père, lui aussi joueur, en Italie où il avait exercé son talent. Bercé par le football et le basketball, Kobe Bryant a toujours gardé l'Italie, dont il parle parfaitement la langue, dans son coeur. Et notamment le Milan AC, l'un des plus grands clubs de foot au monde.

Dans ces circonstances, pas étonnant de retrouver la star aux cinq bagues de champions NBA et 17 sélections au All Star Game dans la capitale lombarde, flânant dans les rues et visitant les boutiques de luxe comme Chanel ou Dolce & Gabbana. Pendant que sa belle Vanessa écumait les échoppes, Kobe Bryant patientait, stoïque. Loin de leurs enfants Natalia Diamante (12 ans) et Gianna Maria-Onore (9 ans le 1er mai prochain), le Black Mamba et Vanessa profitent de vacances en amoureux avant de se retrouver en famille.

Un break salvateur pour Kobe Bryant, qui sera de retour dès la saison prochaine avec l'ambition de décrocher un nouveau titre NBA et d'entrer encore un peu plus dans l'histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel