Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 11 : Benoît raconte son incroyable bataille pour son fils Nathan

6 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, vendredi 30 septembre, TF1 diffusera le quatrième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Les jaunes ont beaucoup souffert la semaine passée avec l'élimination du doyen des candidats, Gégé, et de l'abandon de Steve. Toujours en piste, Benoît, citadin de 31 ans, s'est confié à France Dimanche (en kiosques le 30 septembre 2011) et nous livre son incroyable bataille pour la garde de son fils !

Présenté comme un jeune homme coquet et qui aime prendre soin de lui, Benoît se défend d'être un grand séducteur dans son portrait. D'ailleurs, il déclarait dans celui-ci que sa vie sentimentale était un véritable néant. Séparé de sa femme, Benoît a lutté pour avoir la garde de son fils, Nathan, 4 ans et demi : "J'ai lutté pour avoir ce que je voulais. J'ai eu gain de cause. Aujourd'hui, nous avons une garde partagée à temps égal, sa mère et moi."

Peu préoccupé par le gain financier, Benoît s'est inscrit à Koh Lanta pour tirer un trait sur sa vie passée : "Tirer un trait sur mon divorce douloureux était en effet ma motivation de départ." Après deux ans de lutte pour défendre ses "droits de père", il est aujourd'hui serein : "Je suis prêt, aujourd'hui, à redémarrer une nouvelle vie."

A la fois sa force et sa faiblesse, Benoît a souhaité inculquer à son fils, Nathan, ses valeurs : "la sincérité, le respect des autres, la politesse." S'il gagne l'aventure, il souhaite offrir une maison à son fils.

C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel