Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 11 - Olivier, éliminé : 'Le vote final, c'est magouilles et compagnie'

7 photos
Lancer le diaporama

Éliminé hier soir dans l'épisode huit de Koh Lanta 11, Olivier, ancien Mambok, n'a pas du tout vu venir sa sortie ! En effet, les rouges en majorité pensaient éliminer l'ancienne jaune Patricia, qui a eu la bonne idée de sortir son collier d'immunité. C'est donc Olivier qui en a fait les frais ! Six mois après son éviction, Olivier a relativisé sa défaite et s'est confié à France-Soir et Closer (en kiosques samedi 5 novembre 2011).

Aujourd'hui, Olivier, qui postule depuis la saison 2 à Koh Lanta, n'en veut à personne : "C'était il y a six mois, j'ai pris du recul." Son côté grande gueule, il ne le regrette pas mais il sait qu'il en a fait les frais : "J'ai été manager pendant des années et je sais que c'est un rôle trop dangereux, dans la vie comme à Koh Lanta. Quand on est une grande gueule, on passe pour un leader... Pour les jaunes, j'étais un pilier, un mec qu'on écoute et qui se défend sur les épreuves. J'ai dû leur faire peur."

Sa grande déception, c'est de ne pas être arrivé à la fameuse épreuve des poteaux, "la vraie victoire à Koh Lanta". Pour lui, l'important n'était pas d'être sacré grand aventurier de Koh Lanta 11, déclarant : "Le vote final, c'est magouilles et compagnie."

Pour l'anecdote, le costaud aventurier a perdu dix-sept kilos sur l'île. Mais aujourd'hui, il en a repris neuf ! "On mange peu, car l'estomac a rétréci. Le plus difficile, c'est la nuit", déclare-t-il. En effet, pas facile de trouver le sommeil après avoir dormi à même le sol dans des conditions difficiles : "J'ai mis deux mois à retrouver un sommeil normal. Je me réveillais, comme sur l'île, avec la peur qu'il n'y ait plus de feu !"

Dans Closer, Olivier revient sur la cas Maxime, qui avait fabriqué un faux collier d'immunité : "Ça me déçoit. Pour moi, être sournois avec les gens n'est pas une preuve d'intelligence, loin de là. Chacun révèle sa nature."

Sorti plus fort de cette aventure, Olivier est maintenant plus méfiant : "Je gratte le vernis, je vais plus loin que l'apparence vestimentaire, le métier des gens..." De plus, il regrette d'avoir trop fait confiance : "J'ai été trop crédule".

En tout cas, Olivier est prêt à retenter l'aventure, toujours d'après Closer ! Un nouveau Koh Lanta avec des anciens a d'ailleurs été évoqué et il serait partant : "Oui à 200% ! D'autant plus que je garde un goût d'inachevé pour celui de Raja Ampat."

N'oubliez pas que la semaine prochaine, le nouvel épisode de Koh Lanta sera diffusé sur TF1 jeudi 10 novembre (et non pas le vendredi) pour cause de football le 11 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image