Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh Lanta 12 : L'Ile des bannis, de violents orages... une sacrée saison !

Koh Lanta 12 : L'Ile des bannis, de violents orages... une sacrée saison !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Koh Lanta
2 photos
Lancer le diaporama

Koh Lanta revient avec une douzième saison qui s'annonce pleine de sensations fortes. Ce matin, TF1 invitait quelques journalistes à assister à la conférence de presse de cette nouvelle édition qui se déroulera en Malaisie. Naturellement Denis Brogniart était de la partie. Si nous avons pu découvrir en intégralité le premier épisode de cette belle aventure, nous n'en dévoilerons naturellement pas tout afin de vous laisser le bonheur de découvrir tout le suspense qu'il contient...

Ce qui ressort tout d'abord de cette douzième édition, ce sont naturellement les nouveautés. Si l'émission a su onze ans durant rester fidèle à elle-même, Koh Lanta réussit toutefois à se renouveler en ajoutant quelques nouvelles épreuves ou encore des petits bonus tels que le collier d'immunité que l'on a pu découvrir dans les deux dernières saisons. Ce fameux collier - il y en un par île - permet à celui qui le trouve d'être immunisé face aux votes contre lui lors d'un conseil. Ce célèbre collier qui en a fait transpirer est naturellement de retour dans cette douzième saison. Et une fois encore, les candidats vont devoir se passer du riz offert dans le kit de survie.

Cette saison, pas d'abandon au programme. Nos aventuriers affichent une très grande motivation. Et malgré des conditions climatiques extrêmes - les candidats ont dû faire face à de terribles et violents orages -, aucun d'entre eux n'a renoncé.

Nouvelle règle : L'Ile des bannis... Cette année, ils sont 20 candidats et non pas 16 comme à l'accoutumée. Mais seuls 16 d'entre eux seront répartis en deux équipes. Les quatre derniers seront envoyés sur l'Ile des bannis. Un îlot sur lequel ils vont rester et devoir survivre avant de rejoindre le reste des candidats. Mais quand ?

Lâchés en pleine mer d'un hélicoptère 6 mètres d'altitude, nos nouveaux aventuriers seront donc divisés en deux équipes sélectionnées par les deux membres du binôme ayant remporté la toute première épreuve... Suspense ! D'un côté, il y aura donc les Sungaï (les jaunes) et de l'autre, les Mawar (les rouges).

Thierry, Ugo, Catherine, Vanessa, Myriam, Anthony, Marilou... voici quelques-uns des noms de vos futurs héros. Une chose est certaine, cette année, plusieurs jolies filles et beaux garçons se sont glissés dans le casting. Quant à Philippe, ce candidat risque d'en émouvoir plus d'un. Mais, on ne vous en dit pas plus...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image