Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta 2012 : Un conseil très agité, Wafa pète les plombs et fait un malaise

11 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 27 avril, TF1 diffusait le quatrième épisode de Koh Lanta : La Revanche des héros. Ce fut l'heure de la réunification mais aussi du départ inattendu de Francis. En effet, n'ayant pas supporté la trahison des jaunes à l'égard de son amie Patricia, en particulier Francis, Maud a décidé de changer de camp à la dernière seconde. Ainsi, à la surprise générale, durant le conseil, c'est Francis et non Patrick qui a été éliminé.

Un changement de dernière minute qui n'a pas du tout plu à son ancien camp. En effet, Freddy n'en revient pas et semble très déçu de la trahison de Maud. Cette dernière lui rappelle alors qu'ils ne l'ont jamais considérée mais seulement chouchoutée à l'approche du conseil de façon très hypocrite. Se sentant utilisée, l'ancienne Miss s'est rebellée.

Et lorsque, dans la bande-annonce, Claude tente de défendre Maud, rappelant que tous les membres de son ancien camp ont tenté de l'amadouer à l'approche du conseil, Wafa pète littéralement les plombs ! Pour elle, Claude n'a pas à l'inclure, elle considère qu'elle n'est pas concernée. Les nerfs à fleur de peau, elle se lève, hurle et quitte le conseil.

Maud devient la "traître" pour les anciens jaunes et se rapproche du camp des anciens rouges. Des petites guerres qui ne vont qu'épuiser encore plus nos aventuriers, et Wafa n'est pas épargnée. En effet, cette dernière va faire un malaise...

Ne manquez pas Koh Lanta : La Revanche des Héros ce soir à 20h50 sur TF1, le vendredi 4 mai 2012


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image