Koh-Lanta 2015 - Chantal, exit l'amputation : ''Je suis en voie de guérison''
Publié le 10 juillet 2015 à 11:49
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Chantal, grande aventurière de "Koh-Lanta 2015" s'est gravement blessée au doigt il y a peu et nous apprenions avec frayeur qu'elle risquait l'amputation. Après de longs soins - toujours en cours - et un séjour à l'hôpital, la battante a donné de ses nouvelles à nos confrères de "Télé 7 Jours".
Chantal (45 ans), candidate de Koh-Lanta 2015.
Triple championne du monde de kickboxing, mannequin, garde du corps, styliste... Chantal a eu plusieurs vies ! Dotée d'un mental fort et plutôt renfermée sur elle-même, la quadragénaire, qui sera certainement brillante lors des défis sportifs, devra relever un autre challenge de taille : supporter les autres !
Chantal de Koh-Lanta 2015 dans son portrait.
Chanta de Koh-Lanta 2015 dévoile sa grave blessure au doigt. Juin 2015
Chantal dans Koh-Lanta 2015, le vendredi 12 juin 2015, sur TF1
La candidate Chantal dans Koh-Lanta 2015, le vendredi 12 juin 2015, sur TF1
Chantal dans Koh-Lanta 2015, sur TF1, le vendredi 15 mai 2015
Chantal dans Koh-Lanta 2015, sur TF1, le vendredi 22 mai 2015

En tardant à faire soigner son doigt accidenté alors qu'elle retapait sa maison sur l'île de Madagascar, Chantal (45 ans) a évité le pire : perdre son index. Revenue se faire soigner en France, après avoir été hospitalisée à Vannes, comme nous l'apprennent nos confrères, elle se repose à présent chez elle où elle reçoit quotidiennement six soins par jour.

À Télé 7 Jours, la Survivor de Koh-Lanta explique : "On m'a posé, sous anesthésie locale, un cathéter dans l'avant-bras, qui permet l'administration d'une forte dose d'antibiotiques."

Si la triple championne du monde de kick-boxing n'a certainement pas peur de la douleur, elle est néanmoins soulagée de savoir qu'elle est presque sortie d'affaire. "Je suis en bonne voie de guérison. Ça a été long et ça le sera encore, mais tout va bien aujourd'hui", confirme-t-elle.

C'est donc en pleine forme que Chantal pourra assister le 24 juillet prochain à la grande finale de Koh-Lanta qui révélera en direct sur TF1 le grand gagnant de cette édition. Et qui sait ? Battante comme elle est, c'est peut-être elle qui a fini sur les poteaux et a fait face ensuite au vote du jury final. Réponse dans quelques semaines.

En attendant, nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Télé réalité TF1 Hôpital Interview Photo Beauté