Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2015 : Les portraits d'Isabelle et Margot, des femmes de caractère !

7 photos
Lancer le diaporama

Ce vendredi soir dès 20h55 sur TF1,Koh-Lanta fait son retour à l'antenne avec une saison inédite et vingt candidats prêts à tout pour tenter l'épreuve extrême de la survie ! Qu'ils soient étudiant, employé, entrepreneur, mère au foyer ou commerçant, tous ont la même motivation : défier les autres et tester leurs propres limites. Dix femmes (Chantal, Manon, Charlaine, Mélissa, Corinne, Isabelle, Jessica, Marie-Anne, Margot et Elisabeth) et dix hommes (Sébastien, Cédric, Alban, Nessim, Bruno, Jeff, Loïc, Benoît, Christophe et Marc), âgés de 20 à 54 ans, ont accepté de prendre part à cette aventure hors du commun sans même connaître leur point de chute. C'est finalement à Johor, en Malaisie, que ce casting formidable a été largué.

A quelques heures du coup d'envoi de cette saison qui s'annonce comme un challenge de taille, nous vous invitons à découvrir les premières minutes du premier épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1. L'occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec deux femmes de caractère : Margot et Isabelle.

Margot, 22 ans, est étudiante au Havre, en Seine-Maritime. Elle est la capitaine de son équipe de volley : c'est une battante et elle a horreur de la défaite. Pas question pour elle de faire de la figuration ; si elle vient à Koh-Lanta, c'est pour triompher. Aucune négociation possible !

Isabelle est, à 54 ans, la doyenne du casting de cette saison. Ne vous fiez pas aux apparences, cette prof de danse a un tonus débordant. Optimiste de nature, elle est maman de trois garçons (Jérémy, Samuel et Anthony) et même jeune grand-mère !

Il y a aussi Jeff, le conquérant : "J'aime bien la compétition. On est dans les starting-blocks. Y'a quelques bonnes têtes de vainqueurs et y'en a qui puent la défaite. Je ne sous-estime personne, mais y'en a, s'ils gagnent, je me coupe une jambe, je vous le dis !", lance Jeff plein d'assurance.

Comme tous les ans, ils vont devoir se débrouiller pour construire un campement, faire du feu, subvenir à leurs besoins alimentaires, organiser la vie en communauté et vaincre l'équipe adverse jusqu'à la réunification. Et comme chaque année, il ne faudra pas sous-estimer l'aspect stratégique : faire les bonnes alliances au bon moment et soigner le côté humain seront nécessaires pour espérer triompher et repartir avec le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image