Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta 2016 - Huw trahi et éliminé: "C'est un choc, Pascal c'est un Napoléon"

Koh-Lanta 2016 - Huw trahi et éliminé: "C'est un choc, Pascal c'est un Napoléon"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dans "Koh-Lanta 2016", les jaunes ont, à la dernière minute, choisi d'éliminer Huw. Une surprise pour le leader de l'équipe qui a du mal à s'en remettre.

Vendredi 26 février, suite à une incroyable trahison, Huw (équipe jaune) a été éliminé de Koh-Lanta 2016. Le candidat ne cache pas sa déception.

Petit rappel des faits. Pascal, fatigué d'avoir accumulé six défaites avec sa team, a demandé à ses coéquipiers jaunes de voter contre lui lors du conseil. Une chose impensable pour Huw qui n'avait alors qu'une idée en tête : faire sortir Lolo. Mais, coup de théâtre, au dernier moment, Pascal a finalement choisi de rester dans l'aventure et d'éliminer Huw ! La raison ? Il lui en voulait de tant s'acharner sur Lolo. Sans se douter de rien, Huw a donc été exclu par l'ensemble de son équipe.

"Je l'ai vécu comme un choc énorme. C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça. (...) Forcément je me suis senti trahi parce que tout au long de la journée, j'ai mis tout en oeuvre pour pouvoir garder Pascal avec nous le reste de l'aventure (...) Pascal me l'a fait à l'envers. C'est un peu Napoléon, le roi de la stratégie", déclare-t-il à TVMag.

Avec le recul, Huw tente de comprendre comment les autres membres de son équipe ont pu le trahir. Et, selon lui, il a tout de même une part de responsabilité. Il explique : "J'ai peut-être trop imposé le fait qu'il fallait gagner les épreuves. Forcément, les plus faibles se sont sentis en danger, croyant que je voulais les sortir les uns après les autres tant que je ne gagnais pas d'épreuve." Concernant son acharnement contre Lolo, Huw a ensuite tenu à se justifier : "Pascal voulant partir, il l'avait dit à tout le monde, j'étais le seul à m'interposer, à dire : 'Non tu ne peux pas partir, tu es un élément capital du groupe'. Je lui ai dit que j'étais contre le fait de voter pour lui. Ensuite pour essayer de réunir un maximum de votes pour faire en sorte que Pascal reste, il fallait cibler une personne. Et Lolo était déjà la cible sur les deux premiers conseils. C'était la personne logique à éliminer."

Confiant ensuite "ne pas être de nature rancunière", après cette haute trahison, Huw a tout de même mis du temps avant de reprendre contact avec ses coéquipiers. Car comme il le dit, après tout, "ce n'est qu'un jeu"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image