Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2019 : Une candidate "très attristée" par la mort de deux êtres chers

C'est sur Instagram que la jeune femme a révélé avoir perdu deux êtres chers en seulement trois jours. Une période bien compliquée pour cette candidate de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" (TF1) comme elle l'explique elle-même sur le réseau social...

Triste nouvelle pour une aventurière révélée récemment dans Koh-Lanta, la guerre des chefs sur TF1. Sur Instagram, Aliséa, qui a quitté le jeu sur décision médicale, a révélé avoir perdu deux êtres chers en très peu de temps. Des morts qui l'attristent comme elle l'explique elle-même dans son post publié mercredi 5 juin 2019.

Une image noire : c'est ce qu'a partagé la jeune Aliséa sur le réseau social. "Une image noire synonyme de deuil", précise-t-elle. Et de s'expliquer un peu plus : "Je serai moins présente sur les réseaux sociaux pendant un moment. J'ai perdu un ami et un membre de ma famille en trois jours. Je suis très attristée. Je vous fais des bisous, je vous aime."

En commentaires, les internautes ont été nombreux à soutenir la jeune étudiante en sport de 20 ans et à lui présenter leurs sincères condoléances. Si elle n'a pas communiqué sur le décès de son ami, en story elle a publié une photo d'elle avec ce membre de la famille qui lui manquera tant. "Repose en paix tonton", a-t-elle écrit en légende d'une image d'elle assise près du défunt, tous les deux souriants.

Avant de se retirer un moment des réseaux sociaux, Aliséa a eu la surprise de recevoir un message virulent en ce temps de deuil. "Cheh", lui a écrit un internaute. Un mot que l'on peut traduire par : "Bien fait." Sans plus attendre, l'aventurière est sortie de ses gonds : "Ce genre de messages irrespectueux... Allez vous pendre. Vous êtes mal éduqués pour vous permettre d'envoyer des messages de haine pour un décès. J'espère que vous irez tout droit en enfer. Je laisse ton nom visible pour que l'on puisse voir à quel point t'es ignoble."

Toutes nos condoléances à Aliséa et ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel