Koh-Lanta 2019 : Une ex-candidate va se marier !
Publié le 7 janvier 2020 à 19:16
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ancienne aventurière de "Koh-Lanta" va prochainement dire "oui" à son conjoint pour le meilleur et pour le pire. Après avoir vécu neuf ans à ses côtés, la jeune femme en question était fière d'annoncer leurs fiançailles.
Logo de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", sur TF1 Logo de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", sur TF1© TF1, Philippe Le Roux/ALP
Emilie de "Koh-Lanta" avec son fiancé Thibaud, le 2 janvier 2018, sur Instagram
Emilie, candidat de "Koh-Lanta, la guerre des chefs", sur TF1
Emilie de "Koh-Lanta" maman heureuse au Cap Ferret, le 30 décembre 2019
Emilie de "Koh-Lanta" au Cap Ferret avec ses enfants, le 28 décembre 2019
Emilie de "Koh-Lanta" avec l'une de ses filles, au Cap Ferret, le 26 décembre 2019
Emilie de "Koh-Lanta" avec son fiancé Thibaud à Noël, le 24 décembre 2019
Emilie de "Koh-Lanta" amoureuse de Thibaud depuis neuf ans, le 27 octobre 2019
Emilie de "Koh-Lanta" divine en maillot de bain sur Instagram, le 5 juillet 2019
Emilie de "Koh-Lanta" amoureuse à la plage, le 16 juin 2019
Emilie de "Koh-Lanta" amoureuse à Marrakech, le 8 mai 2019
Emilie, éliminée - "Koh-Lanta 2019", le 29 mars 2019.
La suite après la publicité

Après Jesta et Benoît ou Raphaële, une autre ancienne candidate de Koh-Lanta s'apprête à se marier à son conjoint. Une excellente nouvelle que la principale intéressée a annoncée à l'occasion du passage à la nouvelle année.

Il s'agit d'Émilie, candidate de Koh-Lanta 2019. La courtière en prêt immobilier de 35 ans a partagé une photo sur laquelle elle s'apprête à embrasser l'homme de sa vie, Thibaud. "Une nouvelle année commence... l'année de l'Amour me concernant. On va enfin officialiser notre relation au bout de 9 ans. Ça sera aussi une année décisive professionnellement où il va falloir se battre et rien lâcher pour atteindre les objectifs que je me suis fixés. Une année avec des objectifs sportifs encore et toujours... Et enfin une année où je souhaite plus que tout profiter de ma famille, mes amis car au final y a que ça de vrai dans ce monde", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Elle a ensuite remercié les personnes qui la soutiennent depuis son aventure dans l'émission animée par Denis Brogniart. "Je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves et de vivre une belle année 2020", a conclu l'ex-aventurière.

Malheureusement, elle n'a donné aucune précision concernant son union à venir. On ne sait donc pas quand la cérémonie aura lieu et si des candidats qui ont partagé sa saison seront conviés.

Dans son portrait, Émilie avait clairement expliqué qu'elle était toujours prête à tout pour atteindre ses objectifs. Elle n'avait pas non plus caché son fort caractère. "Ce boulot est top parce que je suis indépendante et je n'ai pas de patron sur le dos. On ne me force pas à faire quelque chose. Quand je n'ai pas envie de faire quelque chose, je ne le fais pas", expliquait-elle. Très sportive, elle n'oublie pas de prendre du temps pour son compagnon et leurs enfants.

Émilie avait été éliminée à l'issue du troisième épisode car Chloé avait sorti son collier d'immunité, un départ qu'elle avait eu bien du mal à encaisser. "Le manque des proches, de mon conjoint, de mes enfants. Ça a été horrible. On ne le voit pas dans les images mais je m'isolais beaucoup pour pleurer. La faim, je l'oubliais avec l'adrénaline de l'aventure. Les stratégies, c'est difficile aussi, surtout quand on vous coupe l'herbe sous le pied", avait-elle notamment confié à Purepeople en mars 2019.

Mots clés
Télé People People France Photo Mariage Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news