Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2020 : Vif désaccord entre Denis Brogniart et Régis autour de Sam

Suite à son élimination dans "Koh-Lanta", Régis était l'invité du live de Denis Brogniart dimanche 24 mai 2020 sur Instagram. Les deux hommes ont été amenés à évoquer l'ancien candidat Sam et autant dire qu'ils étaient loin d'être d'accord à son sujet.

Vendredi 22 mai 2020, la suite des aventures de Koh-Lanta a été diffusé sur TF1. Lors d'un nouvel épisode haut en couleur, deux candidats et non un seul se sont fait éliminer. D'abord Éric à la suite d'une épreuve, puis Régis lors du Conseil. Ce dernier s'est fait avoir par Claude, lequel a usé de son double vote contre lui en guise de vengeance après qu'il a trahi ses alliés, Jessica et Teheiura.

Dimanche 24 mai 2020, Régis était donc tout naturellement invité à faire le bilan de son aventure auprès de Denis Brogniart. L'animateur de la Une continue d'assurer ses lives Instagram avec les anciens candidats du jeu. Et s'il fait d'ordinaire preuve d'objectivité, il n'a pas pu s'empêcher de prendre la défense de Sam lorsque Régis s'est mis à tacler son attitude sur le camp.

Il a oublié l'essentiel

En effet, le benjamin de cette saison a beau avoir réalisé des prouesses sportives, il n'aura pas su créer d'affinités avec ses camarades, chose qui lui a été principalement reprochée lors de son élimination. "Quand on voit comment les gens réagissent, ils pensent qu'on prend plaisir à éliminer les uns et les autres (...) Oui ça m'a fait mal au coeur, mais je me suis dit : le Sam c'est sûr qu'il retournera dans Koh-Lanta", s'est d'abord justifié Régis en évoquant son départ. Et de souligner son manque de sociabilité : "Nous, on n'avait pas la même image de Sam, de ce qu'on a pu voir à la télé : il était pas mal en recul, il ne prenait pas part à la vie du camp." Un jugement que n'a pas du tout partagé Denis Brogniart. "Ce qu'il est, c'est ce qu'on montre. Il est tellement fort, il est tellement arrivé comme un ovni, que tout le reste a été un peu masqué. Il a été bluffant de force (...) Mais on ne l'a pas vu comme quelqu'un d'enjoué. Les gens ont vu ce que vous avez vu vous aussi, mais ils ont été touchés par l'ovni que représente Sam", a-t-il nuancé.

Sa prise de position n'aura toutefois pas réussi à faire changer le point de vue du père de famille, lequel en a rajouté une couche : "Il a oublié l'essentiel : s'ouvrir aux autres, et c'est ça qui lui a coûté sa place." Mais là encore, Denis Brogniart s'est opposé à ses propos : "Oui, mais ça n'a pas du tout entaché sa réputation auprès du grand public." Une dernière remarque qui a quelque peu irrité Régis, lequel n'en a pas démordu : "Malheureusement ce n'est pas que ça Koh-lanta. Il a vu Koh-Lanta que sur l'angle du sport." Face à l'agacement palpable de son invité, Denis Brogniart a ensuite entrepris de changer de sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel