Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2021 : Aurélien a prédit sa participation, un ancien candidat au courant depuis quatre ans

17 photos
Voir 17 photos
Il est l'un des aventuriers emblématiques de cette nouvelle édition de "Koh-Lanta", baptisée "Les Armes secrètes". Aurélien, capitaine de l'équipe jaune, sait ce qu'il veut... et comment parvenir à ses fins. En 2017, il évoquait déjà l'idée d'une participation au célèbre jeu de TF1 avec un ancien candidat. Quatre ans plus tard, le voilà à l'antenne...

Ils sont chaque année de plus en plus nombreux à envoyer leur candidature pour Koh-Lanta. Certains aventuriers essuient même bien des refus, par dizaine parfois, avant de finalement intégrer le casting du célèbre jeu de survie de TF1. Aurélien, le pharmacien venu de Rouen, a été persévérant. Et, surtout, il avait fait une belle promesse à un autre aventurier de Koh-Lanta, bien avant de tourner sa saison en Polynésie française.

Les phases de castings pour l'édition des Armes secrètes se sont finalisées en 2020 pour un tournage en octobre de la même année. Mais en 2017, Aurélien savait déjà qu'il participerait à Koh-Lanta. Il l'avait prédit, et l'avait même confessé à Jérôme, entrepreneur venu du Doubs et révélé au grand public lors de son apparition dans Koh-Lanta, l'île au trésor en 2016. Pour rappel, cette saison avait été remportée par Benoît mais Jérôme n'avait pas démérité. Désigné comme ambassadeur de son équipe, il n'avait pu se mettre d'accord avec sa camarade Ludivine et le duo était allé à la boule noire, l'aventurier a perdu et a été éliminé !

Aurélien a participé à l'édition 2017 de la Spartan Race Trifecta, une course à obstacles mondialement connue, offrant des compétitions ouvertes à tous les niveaux de conditions physiques, en individuel ou en équipe, tout comme Jérôme. Une photo souvenir de leur rencontre ce jour-là est partagée sur Instagram par le capitaine de l'équipe jaune des Armes secrètes. "J'ignore si tu vas t'en souvenir @jeromekohlanta mais lorsque l'on s'est croisé sur @spartanracefrance en 2017 pour la Spartan Race Trifecta je t'ai dit : 'Un jour je ferai @kohlantatf1 !'. Et dire qu'aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve ! Quand je vous dis que je suis du genre tenace", écrit Aurélien en légende. Et de donner un conseil aux futurs apprentis Robinson : "Vous êtes beaucoup à me demander comment espérer participer : soyez vous-même dans vos descriptifs et surtout acharnez-vous ! Retentez si ça ne passe pas... Soyez persévérants !"

Espérons qu'Aurélien ira un peu plus loin dans l'aventure que Jérôme...

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 chaque vendredi afin de suivre Koh-Lanta, Les Armes secrètes avec Denis Brogniart à la présentation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image