Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta 2021 : Une candidate à l'hôpital, photo et diagnostic dévoilés

23 photos
Voir 23 photos
Koh-Lanta 2021 : Une candidate à l'hôpital, photo et diagnostic dévoilés
L'une des candidates de "Koh-Lanta 2021" n'est pas au meilleur de sa forme. Le 26 février, la jeune femme en question a révélé à ses abonnés qu'elle était actuellement hospitalisée.

La fin du mois est loin d'être joyeuse pour l'une des candidates de Koh-Lanta 2021 (édition baptisée Les Armes Secrètes). Le 26 février, la principale intéressée a révélé qu'elle était actuellement hospitalisée.

Il s'agit de Laëtitia, une employée multi-services de 37 ans. En story, elle a dévoilé une photo sur laquelle on peut la voir allongée, masquée, sur un lit d'hôpital. "Appendice : 1. Laëtitia : 0", a-t-elle commenté son cliché. L'aventurière de TF1 n'a pas précisé si elle était déjà passée sur le billard. Si tel n'est pas le cas, on lui souhaite que tout se passe bien ainsi qu'une bonne convalescence.

Laëtitia a été décrite par TF1 comme une grande sportive. Elle connaît bien le foot et le rugby, des disciplines qu'elle pratique depuis son plus jeune âge et dans lesquelles elle excelle. Elle fait également partie de l'équipe de France de Pelote basque et a même décroché le titre de vice-championne du monde à Cuba en 2002 ! Elle est bricoleuse et débrouillarde. Des qualités qui devraient lui servir dans Koh-Lanta 2021.

C'est le 12 mars prochain que la première chaîne donnera le coup d'envoi de la nouvelle édition. Deux équipes de dix candidats s'affronteront, une 22e édition tournée pour la première fois en Polynésie Française, dans l'archipel des îles Sous-le-Vent, sur les îles Taha'a et Raiatea. La grande nouveauté est, comme le nom de cette saison l'indique, les armes secrètes. Les candidats devront les trouver pour bénéficier de pouvoirs dans le jeu. "C'est le Koh-Lanta des Armes Secrètes. Et le pouvoir de ces dites armes secrètes est totalement inédit ! Il pourrait faire basculer votre aventure. A vous de les gagner ou de les mériter. Et surtout de les garder, comme leurs noms l'indiquent, secrètes le plus longtemps possible pour pouvoir les utiliser au meilleur moment", explique le présentateur Denis Brogniart dans un teaser. Cela promet de nombreux rebondissements.

Rendez-vous le 12 mars à partir de 21h05, sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image