Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta All Stars 2021 : Clémentine "la rageuse" de retour, elle se prépare aux insultes

Koh-Lanta All Stars 2021 : Clémentine "la rageuse" de retour, elle se prépare aux insultes
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Pour la troisième fois de sa vie, Clémentine a participé à l'aventure "Koh-Lanta". Après l'officialisation du casting, la candidate s'est exprimée sur les réseaux sociaux, se préparant déjà aux critiques...

En participant à Koh-Lanta, les candidats acceptent de s'exposer pleinement auprès des téléspectateurs et des internautes. Une exposition qui n'est pas toujours bonne à prendre et certains ont malheureusement été victimes de lynchage sur les réseaux sociaux. La jeune Clémentine de 29 ans en sait quelque chose, elle qui s'est frottée à deux reprises aux épreuves du jeu de TF1 dans Koh-Lanta Cambodge (2017) et Koh-Lanta Le Combat des Héros (2018) et qui a essuyé de lourdes critiques. Littéralement détestée, elle a tout de même accepté de repartir à l'aventure à l'occasion de la nouvelle saison All Stars 2021.

Consciente qu'elle est loin de faire l'unanimité, Clémentine a préféré en rire à travers un post pour annoncer sa présence au casting. "Au cas où quelqu'un n'aurait pas compris : c'est les 20 ans de KL dans 3 semaines #lalégende t'as vu ! C'est officiel, la rageuse, mauvaise joueuse fait son come-back pour la 3ème fois en 5 ans. Je dois vraiment aimer souffrir pour y retourner mais que vous dire ? J'aime ça", a-t-elle écrit sous une affiche du programme.

Déjà préparée à être la cible de la Toile, Clémentine assure par ailleurs qu'elle ne se laissera pas abattre : "Attention c'est le mardi et à vous ma communauté adorée, c'est un jeu TV on l'oublie pas. Si on m'insulte again tout va bien pour moi car la vraie vie je le rappelle ce n'est pas KL et je suis très heureuse en dehors de tout ça quoi qu'il se passe sur les réseaux". Les mauvaises langues sont prévenues !

C'est le caractère bien trempé de Clémentine qui a toujours déplu aux téléspectateurs. Qualifiée de mauvaise joueuse et pointée du doigt pour triche et pour son mauvais comportement sur l'île, la jolie brune avait alors à plusieurs reprises été insultée et moquée sur les réseaux sociaux. Une vague de haine à son encontre qui avait fait réagir Denis Brogniart.

"Je trouve qu'on va beaucoup trop loin, notamment concernant Clémentine. C'est pour ça qu'on a eu envie - et que j'ai eu envie à titre personnel - que Clémentine, qui est une formidable compétitrice revienne dans Koh-Lanta", avait-il par exemple déclaré en 2018 au micro d'Europe 1. Et d'ajouter : "Cette fille mérite sa place et (...) je la défendrai, bec et ongles, du premier au dernier jour ! (...) J'ai envie qu'on puisse changer d'opinion sur Clémentine." Reste à espérer que cette année, son voeu se réalisera.

Rendez-vous le mardi 24 août dès 21h05 sur TF1 pour le lancement de Koh-Lanta : La Légende

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image