Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta All Stars : Clashs, insultes... Ce qui n'a pas été diffusé !

Lorsque les caméras ne tournent pas, la vie continue dans "Koh-Lanta". Ainsi, en off, les tensions étaient vives entres les aventuriers. Certains sont même allés jusqu'aux insultes !

Au fil des épisodes de Koh-Lanta : Le combat des héros (TF1), les esprits s'échauffent ! Lors de l'avant-dernier conseil, Nathalie avait créé la surprise en brandissant son faux collier d'immunité, fabriqué par Javier dans le but de la tromper. Après avoir réglé leurs comptes face à Denis Brogniart, une fois de retour sur le camp, les aventuriers étaient tendus...

Comme le raconte Nathalie auprès de nos confrères de Télé Loisirs, l'ambiance était pesante après le conseil. "C'est parti en clash", explique-t-elle. Si "Pascal, Javier et les autres" lui demandaient quelle tête elle aurait fait tomber aux Ambassadeurs, la candidate a surtout été secouée au réveil.

"C'est reparti en clash avec ma fameuse phrase sur la bouffe. Et comme les gens sont très peureux de parler entre quatre yeux, ils le font en groupe. C'est plus facile de se mettre à dix contre une personne... Pendant plusieurs minutes, ça fait débat sur le camp puis ça explose, lance-t-elle. Puis, pour sauver leur place, les autres vont faire les moutons et ne rien dire. Ils vont préférer rester derrière Pascal et Yassin plutôt que de me défendre."

Mais les aventuriers n'en sont pas restés là ! Nathalie assure que, quelques jours plus tard, lorsque Jérémy a fait son retour sur le camp après avoir remporté l'ultime duel contre Clémentine, le ton est monté entre le beau brun et Pascal. Fatiguée par ces tensions, Nathalie souhaite apaiser les esprits. "Je demande à Pascal de se calmer. Il me répond : 'Ta gueule !' Je lui réponds que personne ne me dit 'ta gueule' à moi. Certainement pas lui", confie-t-elle. Et de conclure : "Je ne me supporte pas qu'on s'acharne comme ça sur quelqu'un et que personne autour ne réagisse. A ce moment, je bous."

Reste plus qu'à espérer que les choses se calment dans les prochains épisodes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel