Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Koh-Lanta All Stars : Les candidats amaigris, les avant/après impressionnants !

Koh-Lanta All Stars : Les candidats amaigris, les avant/après impressionnants !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Durant "Koh-Lanta", les aventuriers souffrent de la faim et ça se voit. En effet, entre leur arrivée sur le camp et la fin du jeu, certains, métamorphosés, affichent une perte de poids incroyable !

C'est la fin pour les derniers aventuriers de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) ! En effet, la finale du jeu se tiendra ce vendredi 25 mai 2018 et les téléspectateurs découvriront qui de Clémence, Pascal, Jérémy ou Javier a remporté cette édition All Stars. L'occasion de revenir sur les impressionnantes pertes de poids de chacun entre le début et la fin d'aventure.

Tous les ans, les candidats de Koh-Lanta arrivent en forme sur le camp et repartent affaiblis, voire très amaigris. C'est le cas des quatre finalistes qui affichent une silhouette bien plus affinée qu'au début du jeu. Mais ils ne sont pas les seuls ! Cassandre, qui nous avait confié avoir souffert de la faim notamment à cause du manque de riz cette année, s'est délestée de 8 kilos, tout comme Candice. Seulement, si la brunette n'a repris que 6 kilos depuis son retour en Australie, la complice de Jérémy nous avait quant à elle confié avoir repris 9 kilos lors des douze jours passés à la résidence du jury final. Une fois de retour chez elle, Candice avait repris 3 autres kilos.

Clémentine a elle aussi repris plus de poids qu'elle n'en avait perdu. En effet, la balance affichait 6 kilos de moins, tandis que l'aventurière en a rapidement repris 8. Toutefois, une fois à la maison, la jeune femme s'est stabilisée et est revenue à son poids normal. De son côté, Alban a perdu "une dizaine de kilos" comme il nous l'avait indiqué, et il en a repris un peu plus !

Enfin, de son côté, Dylan a subi quelques désagréments puisqu'il a perdu 8 kilos sur place et en a repris... 18 à sa sortie ! "J'ai un peu de boutons sur le visage à cause du sucre. En rentrant au Luxembourg, j'ai fait de bons restaurants un peu gastronomiques", nous avait-il raconté. Mais, très vite, l'acolyte de Yassin a repris le sport et il a retrouvé sa silhouette musclée.

Rendez-vous dès 21h sur TF1 ce vendredi 25 mai 2018 afin de suivre la grande finale de Koh-Lanta : Le Combat des héros !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image