Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta Cambodge – Clémentine s'en prend aux internautes : "J'ai aucune HONTE"

Koh-Lanta Cambodge – Clémentine s'en prend aux internautes : "J'ai aucune HONTE"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle a réagi sur Instagram.

Traitée de "vicieuse", de "malhonnête", comparée à Gollum... Clémentine est de loin la candidate la plus détestée de l'histoire de Koh-Lanta. Mais celle qui est en finale de cette nouvelle édition tournée au Cambodge s'en fiche complètement.

Si elle l'a déjà fait savoir par le biais de plusieurs interviews, la naufragée, entraîneur de badminton de profession, a cette fois pris son clavier pour s'adresser à ses détracteurs. En légende d'une photo d'elle postée sur Instagram, elle a tout d'abord déclaré : "Que de poésie de la part des mouettes. J'en rigole beaucoup car pas mal d'originalité dans tout ça mais punaise il faut vraiment avoir un cerveau de moineau pour prendre si peu de recul (vous noterez le champ lexical de mes amis à plumes, désolé pour vous les gars c'est limite insultant pour vous quand je vois leur niveau)."

Puis, elle a souhaité justifier un de ses comportements, qui a fait scandale dans le dernier épisode, lorsqu'elle a soudoyé Frédérique pour bénéficier d'un confort : "Ce n'est pas petit, ce n'est pas de la triche, ce n'est pas non plus du chantage. Croyez-vous vraiment que j'ai pu penser à ça en 5 sec ? Mon geste était instinctif, impulsif, absolument non-réfléchi face à Fred, j'ai oublié le jeu à ce moment-là, et les autres. Une seule chose comptait, avoir la chance de partager avec mon Valentin un bout de mon aventure unique."

Enfin, elle a évoqué son choix de voter contre son allié Sébastien : "Non je ne l'ai pas trahi, car si j'avais voté Fred je l'aurais trahi aussi et Vincent aussi. Donc tous étaient sur le même pied d'égalité. Il fallait penser à plus loin, la course d'orientation, les poteaux... Et c'est exactement pour ça que mes votes étaient dirigés vers lui. Un choix stratégique pour aller le plus loin possible." Et de conclure : "J'ai aucune HONTE."

Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image