Dans le neuvième épisode de Koh-Lanta Cambodge, Clémentine a atomisé en lui révélant l'avoir berné après son élimination. "T'es bête ou quoi ?", lui a-t-elle notamment lâché.
© TF1
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
player2
Koh-Lanta Cambodge – Clémentine s'en prend aux internautes : "J'ai aucune HONTE"
5 juin 2017
Mots clés
Tendances
Adriana Karembeu
Laure Manaudou
Nicola Sirkis
Ophélie Meunier
Quentin Mosimann
Bernard Arnault
Karine Le Marchand
Léa Salamé
Voir tous les people
Top articles de la semaine
Dernières actualités