Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Cambodge : Les impressionnants avant/après des candidats !

Les aventuriers ont perdu du poids durant le tournage...

Entre la faim et les épreuves sportives, les aventuriers se sont physiquement transformés durant Koh-Lanta Cambodge. En effet, la plupart des candidats de l'émission de TF1 affichent une silhouette bien plus affinée qu'en arrivant.

Ainsi, Sandro avait révélé avoir perdu pas moins de 16 kilos. Une incroyable perte de poids qui a surpris l'intéressé lui-même. En effet, sur Instagram, le candidat a ironisé sur le sujet, indiquant que son "T-shirt [s'était] élargi".

Et il n'est pas le seul à s'être délesté de quelques kilos. En effet, ses camarades ont eux aussi quitté le Cambodge métamorphosés. Claire avait alors confié avoir perdu 9 kilos au cours de l'aventure. À son retour en France, "tout est revenu à la normale", avait-elle déclaré.

Lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.com, Sébastien avait quant à lui déclaré être reparti de Koh-Lanta Cambodge avec 11 kilos en moins. Le sportif avait même avoué avoir eu du mal à reprendre en muscles. Même combat pour Clémentine. La finaliste nous avait expliqué avoir perdu 10 kilos sur place. Du poids qu'elle a réussi à reprendre au bout d'un mois et demi.

Sur Instagram, Corentin avait également affiché son impressionnante perte de poids. En légende d'une photo de lui en fin d'aventure, le candidat avait précisé qu'il ne pesait plus que 63 kilos. Il s'était ainsi délesté de 14 kilos, tout comme Marjorie.

Frédéric a aussi perdu du poids, comme le prouvent ses photos avant/après. Toutefois, pour l'heure, il ne s'est pas exprimé sur le sujet. Mathilde semble s'être également affinée au fur et à mesure du jeu.

Si beaucoup de candidats de Koh-Lanta Cambodge ont perdu du poids, Vincent semble être l'exception. En effet, sur place, l'ex-rugbyman a perdu "plusieurs" kilos, qu'il a repris. Mais ce n'est pas tout : le finaliste en a même gagné 5 kilos de plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel