Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta Cambodge : Les impressionnants avant/après des candidats !

Koh-Lanta Cambodge : Les impressionnants avant/après des candidats !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Les aventuriers ont perdu du poids durant le tournage...

Entre la faim et les épreuves sportives, les aventuriers se sont physiquement transformés durant Koh-Lanta Cambodge. En effet, la plupart des candidats de l'émission de TF1 affichent une silhouette bien plus affinée qu'en arrivant.

Ainsi, Sandro avait révélé avoir perdu pas moins de 16 kilos. Une incroyable perte de poids qui a surpris l'intéressé lui-même. En effet, sur Instagram, le candidat a ironisé sur le sujet, indiquant que son "T-shirt [s'était] élargi".

Et il n'est pas le seul à s'être délesté de quelques kilos. En effet, ses camarades ont eux aussi quitté le Cambodge métamorphosés. Claire avait alors confié avoir perdu 9 kilos au cours de l'aventure. À son retour en France, "tout est revenu à la normale", avait-elle déclaré.

Lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople.com, Sébastien avait quant à lui déclaré être reparti de Koh-Lanta Cambodge avec 11 kilos en moins. Le sportif avait même avoué avoir eu du mal à reprendre en muscles. Même combat pour Clémentine. La finaliste nous avait expliqué avoir perdu 10 kilos sur place. Du poids qu'elle a réussi à reprendre au bout d'un mois et demi.

Sur Instagram, Corentin avait également affiché son impressionnante perte de poids. En légende d'une photo de lui en fin d'aventure, le candidat avait précisé qu'il ne pesait plus que 63 kilos. Il s'était ainsi délesté de 14 kilos, tout comme Marjorie.

Frédéric a aussi perdu du poids, comme le prouvent ses photos avant/après. Toutefois, pour l'heure, il ne s'est pas exprimé sur le sujet. Mathilde semble s'être également affinée au fur et à mesure du jeu.

Si beaucoup de candidats de Koh-Lanta Cambodge ont perdu du poids, Vincent semble être l'exception. En effet, sur place, l'ex-rugbyman a perdu "plusieurs" kilos, qu'il a repris. Mais ce n'est pas tout : le finaliste en a même gagné 5 kilos de plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image