Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Denis Brogniart tease la finale et la prochaine saison qui va remuer

Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Les candidats de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020.
Denis Brogniart s'est confié au "Parisien" sur l'édition 2020 de "Koh-Lanta". Le présentateur du jeu d'aventure a également teasé la prochaine saison de l'émission phare de TF1.

"Wayéyéyé wayéyéyéwaa..." Chaque vendredi, les fans de Koh-Lanta attendent avec impatience le générique de l'émission, annonciateur d'épreuves impitoyables, de stratégies avec ou sans scrupules et de règlements de comptes. Ce cru 2020 passionne, notamment grâce aux trahisons et éliminations inattendues. Le Parisien a donc contacté le présentateur Denis Brogniart afin d'évoquer cette édition, ainsi que la suivante qui promet d'être grandiose.

Le présentateur de 52 ans le promet, l'épisode diffusé ce vendredi 8 mai sera encore "chaud". L'élimination de Teheiura et Charlotte a "laissé des traces", les stratégies devraient donc être encore plus présentes que jamais. Pour l'heure, Denis Brogniart ne sait pas encore quand la finale aura lieu. "Mais ce sera sans public, ni confettis, ni candidats qui s'embrassent. On garde l'espoir d'avoir les aventuriers en plateau, à Paris, dans le respect des gestes barrières. Si ça pouvait être la fête du déconfinement, ce serait une belle victoire contre le virus", a-t-il précisé.

Ce qui est certain, c'est que les téléspectateurs auront le droit à une nouvelle saison épique. Le tournage de la prochaine édition est déjà en boîte et attend d'être montée. Et, selon Denis Brogniart, le public ne s'attend pas du tout à ce qu'il va se passer : "Je peux vous dire que ça va encore remuer dans les chaumières ! Son démarrage sera du jamais vu à Koh-Lanta. Les candidats ont été chamboulés. Certains téléspectateurs avaleront peut-être un morceau de pizza de travers en regardant..." Pour cette nouvelle édition, la production n'a pas fait de nouveau appel à des héros, car "refaire la même chose ne créerait pas la surprise". On peut donc s'attendre à différentes nouveautés. Vivement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel