Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Koh-Lanta : Des relations sexuelles entre candidats ? "Il y a des préservatifs"

Koh-Lanta : Des relations sexuelles entre candidats ? "Il y a des préservatifs"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les coulisses de "Koh-Lanta" intéressent parfois autant que l'aventure en elle-même. La candidate Inès a décidé de lever le voile jeudi 5 mars 2020 sur les questions que tout le monde se pose.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les conditions de tournage de Koh-Lanta (TF1), la candidate Inès y répond pour vous ! Jeudi 5 mars 2020, celle qui a fait le buzz dès le premier épisode de la nouvelle saison avec son maillot de bain très échancré s'est livrée à une session questions/réponses sur Instagram.

Sans tabou et avec franchise, la jolie Toulousaine de 25 ans a levé le voile sur les coulisses du programme présenté par Denis Brogniart. Elle révèle par exemple qu'une trousse à pharmacie est toujours accessible et procure tout ce dont les aventuriers ont besoin, notamment pour les femmes qui ont leurs règles, qu'il est impossible de se raser ou encore que le brossage de dents se fait avec des cendres issues du feu. "Et ça marche très bien !", précise-t-elle. Un internaute coquin s'est quant à lui demandé s'il était possible d'avoir des relations sexuelles sur place. Très amusée, Inès n'a toutefois pas manqué de répondre. "Pour ma part, ça ne m'a absolument pas traversé l'esprit une seule seconde. Mais, en effet, il y a dans la trousse de pharmacie des préservatifs au cas où."

Autre grande interrogation qui revient souvent sur les réseaux sociaux : comment les candidats font-ils pour aller aux toilettes ? Là encore, Inès a la réponse. "Ahah pas de toilettes ! À la guerre, comme à la guerre hein... On s'isole loin du camp et c'est parti !" Même chose en ce qui concerne le papier, elle explique : "Pas de papiers, vive la végétation !" Et de préciser : "Absolument rien pour améliorer le confort ou l'hygiène de vie ! On se sert de la nature..." De bonnes indications à avoir avant de se lancer dans le jeu de survie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image