Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : "Frustrée", Estelle Denis dénigre Inès, Denis Brogniart réplique

Estelle Denis - Dîner d'inauguration du club Roxie au 23 Rue de Ponthieu dans le 8ème arrondissement de Paris le 27 novembre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage27/11/2018 - Paris
16 photos
Lancer le diaporama
Estelle Denis - Dîner d'inauguration du club Roxie au 23 Rue de Ponthieu dans le 8ème arrondissement de Paris le 27 novembre 2018. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage27/11/2018 - Paris
Énervée - comme beaucoup - de ne pas voir son "chouchou" Claude participer à la finale de "Koh-Lanta, L'île des héros", Estelle Denis a interpellé Denis Brogniart sur les réseaux sociaux. L'animatrice a même invité le présentateur à changer les règles du jeu, jugeant cette finale "frustrante".

Fan de l'émission Koh-Lanta, Estelle Denis a assisté à la grande finale qui opposait Naoil et Inès le 5 juin 2020 sur TF1. Très déçue de ne pas voir Claude disputer l'ultime duel, la compagne de Raymond Domenech n'a pas pu s'empêcher d'interpeller l'animateur Denis Brogniart sur Twitter. Désappointée de voir Claude terminer troisième de l'aventure, l'animatrice invite même Denis à changer les règles de Koh-Lanta. "Question : Cher Denis Brogniart, n'est-il pas temps de faire évoluer la règle de Koh-Lanta : les 2 survivants des poteaux = les 2 finalistes ?" écrit-elle, visiblement agacée.

Cette règle c'est l'ADN de Koh-Lanta

Rapidement, Denis Brogniart a répondu à la publication d'Estelle : "Non chère Estelle car si tu établis cette règle quel est l'intérêt de gagner les poteaux de Koh-Lanta ? Et m'aurais-tu dit la même chose si Claude ton chouchou était tombé le 1er des poteaux ? Je ne pense pas. Je suis sûr que non ! Cette règle c'est l'ADN de Koh-Lanta."

Même si Inès est très méritante...

Pas totalement convaincue par la réponse de l'animateur, Estelle a ensuite proposé une autre solution à Denis. "Et si tu donnes par exemple un avantage d'une voix à celui qui gagne les poteaux ? Tu sais à quel point j'aime Koh-Lanta et je trouve que Naoil est une formidable gagnante. Mais c'est vrai que même si Inès est très méritante, la finale était un peu frustrante hier." Des propos qui risquent de faire plaisir à Inès, déjà fortement critiquée sur Twitter après la défaite de Claude.

J'ai toujours un faible pour les perdants en finale

Pour terminer, Estelle Denis a ajouté un petit mot pour complimenter Claude... mais pas très flatteur pour son chéri Raymond Domenech. "Décidément, j'ai toujours un faible pour les perdants en finale" a-t-elle écrit, faisant ainsi allusion à Claude mais aussi à son compagnon, ancien sélectionneur de l'équipe de France qui avait perdu en finale lors de la Coupe du monde 2006. Pour le moment, Raymond et Claude n'ont pas réagi à cette publication...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Depuis son tube "Le Mur du son" Willy Denzey n'a pas arrêté la musique et pourtant il se fait rare dans les médias. Que devient-il ?
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel