Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Claude (Koh-Lanta) amer ? Il réagit après sa défaite en finale

Claude (Koh-Lanta) amer ? Il réagit après sa défaite en finale
Candidat mythique de l'émission "Koh-Lanta", Claude a finalement perdu à l'épreuve des poteaux et n'a pas pu participer à la finale. Une défaite incompréhensible et injuste pour de nombreux fans de l'aventurier, qui ont exprimé leur tristesse, parfois avec virulence, sur les réseaux sociaux. Claude a réagi pour la première fois sur Twitter.

Aventurier emblématique, Claude a finalement terminé troisième de l'émission Koh-Lanta, L'île des héros. Tombé le premier lors de l'épreuve des poteaux, le candidat n'a pas été choisi par Naoil, la gagnante de l'épreuve, qui a préféré affronter Inès lors du duel final. Bon perdant, le jeune homme a félicité la grande gagnante lors du prime diffusé le 5 juin 2020 en déclarant que Naoil avait de nombreuses qualités d'aventurière.

Le réveil a vraiment été difficile...

Très déçus de ne pas le voir gagner l'émission, les fans de Claude se sont empressés d'exprimer leur colère sur Twitter. Décontenancés devant ce qu'ils considèrent comme une injustice flagrante, plusieurs internautes ont ainsi fait part de leur immense tristesse sur les réseaux sociaux. "Se réveiller dans un monde où Claude n'a jamais gagné #KohLanta ... envie de me rendormir tiens...", "Le réveil a vraiment été difficile, je ne m'en remets toujours pas. Pour nous Claude c'est le grand vainqueur", "Naoil elle gagne avec Claude, elle gagne grâce à lui et elle trouve des excuses pour pas le choisir, alors que c'est grâce a lui qu'elle en est arrivée là...", ont ainsi déclaré plusieurs twittos.

Je suis très heureux de mon parcours

Sûrement flatté d'avoir reçu de nombreux messages de ses fans, Claude a tenu à leur adresser une vidéo sur Twitter. Face caméra, l'ancien candidat déclare aux téléspectateurs : "Ne soyez pas déçus, vous avez pu suivre le verdict : je ne suis pas l'heureux gagnant de cette édition Koh-Lanta, L'île des héros. En tout cas, je suis très heureux de mon parcours. Je tiens à féliciter Naoil qui est pour moi une belle gagnante et qui représente bien ce que j'attends d'un gagnant de Koh-Lanta. En tout cas, mon parcours il est top, j'ai quand même accru mon nombre de victoires, j'ai préservé ma flamme de l'extinction, ce qui est la chose la plus difficile à faire à Koh-Lanta." Très reconnaissant du "soutien sans faille" de ses fans, il conclut sa vidéo en confiant : "Ce soutien pour moi c'est la victoire la plus belle qu'on puisse obtenir sur Koh-Lanta." Des mots très touchants qui ont dû atténuer la déception des nombreux fans de l'aventurier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image