Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : l'émission de TF1 à l'origine de "beaucoup" de ruptures

Pour certains candidats de l'émission "Koh-Lanta", participer à l'émission a été une expérience si forte qu'ils ont chamboulé leur vie privée à leur retour. Lors d'une interview accordée à "TV Magazine", une ancienne aventurière révèle que de nombreux aventuriers se sont séparés de leur moitié.

Depuis sa participation à Koh-Lanta en 2004, Amélie Grégoire a complètement changé de vie. Les téléspectateurs la découvraient à l'âge de 25 ans elle qui était animatrice de centre aéré. Végétarienne, elle a marqué les esprits en tenant jusqu'au 37e jour d'aventure, non sans mal puisqu'elle perdait sept kilos dans la foulée.

Depuis, Amélie s'est consacrée au bien-être et au sport. Elle est aujourd'hui une coach sportive épanouie. Pourtant, la jolie blonde a mis du temps à se remettre de son aventure. Notamment en raison de son physique qu'elle ne reconnaissait plus. Mal dans sa peau, elle se retrouve perdue comme elle le confie lors d'une interview accordée à TV Magazine. "À mon retour, je ne savais pas quoi faire professionnellement. J'avais rapidement arrêté la coiffure et j'avais également eu une remise en question au niveau de ma vie privée." C'est pourquoi elle prend la décision radicale de quitter celui qui partage sa vie. "Je n'avais plus du tout de sentiment pour lui. Je me dégoûtais tellement que je voulais rester seule et ne plus voir personne."

Amélie Grégoire est d'ailleurs loin d'être un cas unique. Selon elle, nombre de candidats se sont retrouvés célibataires une fois leur retour en France. "Beaucoup de candidats de Koh-Lanta prennent la décision de se séparer de leur conjoint après le jeu." On se souvient par exemple de la rupture entre Thomas (Koh-Lanta 2017) et sa petite-amie. Mais qu'à cela ne tienne, Amélie a depuis retrouvé l'amour dans les bras d'un homme qu'elle rencontré à l'école de sport. "J'ai entamé une nouvelle relation de couple avec quelqu'un qui passait le concours en même temps que moi. C'était stimulant de travailler ensemble sur un objectif commun. Et j'ai repris une vie sociale normale." Tout est bien qui finit bien donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel