Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta, L'île au trésor – Jesta et Benoît : Bientôt un bébé ? "Bien sûr !"

Bientôt, ils pourraient être trois.

Jesta et Benoît ont profité d'un entretien accordé au magazine Télé Loisirs pour faire part de leurs beaux projets.

S'ils étaient rivaux dans Koh-Lanta, L'île au trésor, les deux Survivor sont aujourd'hui fous amoureux l'un de l'autre. En effet, ils se sont mis en couple après le tournage de l'émission de TF1 comme ils l'ont rappelé. Et très vite, Jesta et Benoît ont pris la décision d'emménager ensemble. "Je n'avais pas repris le foot dans mon club en Bretagne et j'en avais marre de cette région... C'était Toulouse ou Paris. Mais vu que la vie est trop chère dans la capitale, on est resté là où vivait Jesta", a confié l'entraîneur de football.

En revanche, pas question pour les tourtereaux de brûler les étapes pour les fiançailles. Pour l'heure, ils ne sont pas encore prêts à se passer la bague au doigt comme l'a indiqué Benoît : "C'est tout récent, laissez-moi économiser pour la bague ! Nous avons envie de voyager, de profiter. Si on s'est installé, c'est pour du sérieux." Et sa belle de préciser : "On est très bien ensemble, il y aura forcément des projets."

Jesta et Benoît pensent toutefois à devenir parents et ont admis avoir en partie refusé de participer aux Anges 9 pour cette raison : "Bien sûr. C'est aussi pour ça qu'on a refusé de participer aux Anges." Ils avaient également décliné la proposition de La Grosse Équipe afin de ne pas nuire à leur image comme ils l'avaient expliqué lors d'un entretien pour Non Stop People le mois dernier. "Cette émission ne correspond pas à l'image que nous souhaitons transmettre. Nous faisons les choses avec passion et non pour créer un 'buzz' ou passer à la télévision. Nos mères sont très fières de nous regarder dans Koh-Lanta tous les vendredis soir et nous ne pensons pas qu'elles seraient fières de nous voir dans un programme comme Les Anges de la télé-réalité", avait expliqué Jesta.

L'intégralité de l'interview de Benoît et Jesta est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 5 décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel