Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : La victime présumée d'agression sexuelle, une "fille de", révélée

Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
Dans l'affaire retentissante d'agression sexuelle supposée qui a entraîné l'annnulation du tournage de la nouvelle saison du programme Koh-Lanta, on connaît désormais l'identité de la victime présumée... Son soi-disant agresseur est prêt à se défendre !

On connaît désormais l'identité de la candidate de Koh-Lanta (l'édition qui vient d'être interrompue et annulée aux Fidji) qui a dénoncé des faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle - des faits que nie totalement l'aventurier accusé par la jeune femme.

Selon une information exclusive de nos confrères du Parisien, c'est Candide Renard (21 ans), la fille de l'entraîneur de football Hervé Renard, actuel sélectionneur de l'équipe de football nationale du Maroc, qui avait embarqué pour cette nouvelle saison du jeu de TF1 animé par Denis Brogniart et qui accuse un candidat d'agression sexuelle. Une accusation tellement grave que le tournage a été aussitôt interrompu sur décision d'Adventure Line Productions, en accord avec le diffuseur.

Si Candide Renard, actuellement en plein rapatriement avec l'un de ses proches, ne s'est pas encore exprimée, son père a déjà pris la parole auprès de nos confrères. "Il y aura une procédure", a assuré Hervé Renard, qui entraîna notamment en France le FC Sochaux et le LOSC, mais aussi les sélections nationales de Zambie et de Côte d'Ivoire. En effet, comme l'avocat d'ALP l'avait signifié à France Info ce vendredi, des suites judiciaires en France étaient à prévoir étant donné que le présumé incident s'est produit entre deux ressortissants français.

Pour rappel, c'est peu après le début du tournage de cette future édition de Koh-Lanta, après la 4e journée de l'aventure, que Candide Renard a utilisé le talkie-walkie de secours pour dénoncer à la production une agression sexuelle qui serait survenue quelques instants plus tôt, en pleine nuit, sur le camp. ALP a aussitôt exfiltré les candidats, séparément, puis a annulé la suite du jeu.

Alexia Laroche-Joubert, à la tête de la société ALP, avait communiqué ce vendredi 11 mai pour mettre fin aux rumeurs : "Dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle ; Ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné. Nous ne sommes ni juge, ni procureur et tenons à respecter la parole de l'une comme la présomption d'innocence de l'autre, raison pour laquelle il a été indiqué hier qu'il ne serait fait aucun autre commentaire."

A noter que contrairement à ce qui avait été annoncé par différents médias, Alexia Laroche-Joubert n'a pas fait le déplacement jusqu'aux Fidji mais s'est entretenue avec ses équipes par visioconférence afin de décider de la procédure à suivre.

Enfin, selon nos informations, le prétendu agresseur, Eddy G., présumé innocent, est désormais défendu par l'avocat Jérémie Assous et nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel