Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta : Le casting de la saison 2015 déjà ouvert !

16 photos
Lancer le diaporama

Alors que la 13e saison de Koh Lanta est actuellement en tournage en Malaisie, le 10 mai dernier, TF1 et ALP ont officiellement lancé les castings pour la saison 2015 (quatorzième saison) !

"Si vous voulez participer à la grande aventure de Koh Lanta, inscrivez-vous sur le site MyTF1.fr, je vous attends. À bientôt", lance Denis Brogniart dans une courte vidéo de présentation. Les aventuriers en quête de sensations fortes doivent pour cela remplir un formulaire et être disponibles à partir du 1er octobre 2014 pour le tournage.

Cette nouvelle saison viendra à la suite d'une édition spéciale de Koh Lanta qui réunit d'anciens concurrents emblématiques des précédentes saisons. Pour ce numéro, on sait déjà que Moundir (saison 3 et Le Retour des héros), Christina (gagnante de la neuvième saison et participante du Choc des héros), Christopher (saison 8), la bodybuildée Sara (saison 12), le beau Laurent (saison 11), Teheiura (finaliste en 2011 et candidat en 2012 de la Revanche des héros), Philippe (vainqueur de Koh Lanta 2010), l'ingénieux Freddy (en 2009, Le Choc des héros et La Revanche des héros), le chef d'entreprise Martin, (saison 2011) et Isabelle (édition 2009 et de la Revanche des héros) sont au casting.

La saison 2014, qui se déroulera sur 21 jours et non 40 comme les autres éditions, sera dédiée à Gérald Babin, tragiquement décédé lors du premier jour de tournage de Koh Lanta 2013. Quelques jours plus tard, le docteur Thierry Costa, médecin de l'aventure, se donnait la mort. Alors que l'enquête pour "homicide involontaire" est toujours en cours, le magazine Closer révélait il y a peu que la famille du jeune homme et la société de production ALP seraient parvenues à un accord financier.

Afin d'éviter un nouveau drame, la production aurait engagé plusieurs médecins urgentistes pour assurer la sécurité des candidats sur place.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel