Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta : Pour assurer l'émission, Denis Brogniart est obligé... de se "téléporter" !

Denis Brogniart
Denis Brogniart

Denis Brogniart est très occupé en ce moment : actuellement au Viêt Nam où il tourne la prochaine saison du Koh Lanta normal, l'animateur a répondu aux questions du Parisien. Et bien qu'il ne soit pas très loquace, quelques informations ont filtré sur ce nouveau Koh Lanta, sur le choc des héros diffusé ce soir, sur Myriam et sur la nouvelle émission qu'il aimerait ardemment présenter.

Le choc des héros... mais qui sont vraiment les héros ?

A l'écran, les sportifs VIP dévoilent une personnalité... presque dérangeante. Si certains ont réussi à délivrer une image très positive d'eux-mêmes (Frank Leboeuf en rigolo de service, Taïg Khris en homme doux et prévenant)... d'autres ont échoué. Ainsi, la boxeuse Myriam Lamare et la judokate Frédérique Jossinet ne font pas l'unanimité : jugées compétentes mais présomptueuses, les deux femmes ont l'air de s'enliser dans un complexe de supériorité contraire à leur revendication de fairplay et de mérite. Ces extraordinaires sportives aux performances impressionnantes apparaissent comme humainement désagréables. Pourtant, Denis Brogniart - qui est à l'initiative de cette confrontation des sportifs versus les anciens kohlantiens - les défend : "Ils rencontrent l'équipe la plus forte qu'on a jamais eue, les anciens. Contre une équipe de candidats anonymes, ils gagneraient les épreuves deux fois sur trois. Moi, les sportifs m'ont impressionné. Ils ont été exemplaires dans l'aventure". Exemplaires ? Pas sûr...

Deux Koh Lanta en même temps ? Besoin d'une téléportation !

Actuellement, les conditions de tournage au Viêt Nam sont difficiles car il fait très chaud ("A 23 heures, il fait encore 35°C" avoue Denis Brogniart), mais le plus complexe sera certainement le rapide voyage que l'animateur devra effectuer le 21 mai prochain. En effet, à cette date sera diffusée, en direct sur TF1, la finale de Koh Lanta où l'on découvrira le nom du vainqueur de ce choc des héros (qui n'est donc pas Frank Leboeuf !). Problème : à cette même date, il sera encore au Viêt Nam pour l'émission ! Il expose sa solution : "Le Koh Lanta des sportifs a été avancé. A l'origine, mon retour devait coïncider avec la finale et la fin de ce tournage. Je vais me téléporter à Paris l'espace d'une soirée. Je fais l'aller-retour et, le lendemain matin, à la première heure, je serai dans l'avion." Les cinq heures de décalage horaire vont être un vrai bonheur pour le journaliste !

Denis Brogniart revient également sur la triste annonce que nous vous avions déjà relatée : la très attendue Mimi Caoutchouc (alias Myriam, candidate de Koh Lanta Palau) n'est pas de l'aventure viet-namienne. Blessée lors du Koh Lanta de l'année dernière, elle avait dû arrêter son aventure, à contre-coeur. La production l'avait invitée à intégrer le casting du prochain Koh-Lanta (celui actuellement en tournage). Mais cette fois, c'est un cancer (qu'elle a combattu mais qui la fragilise encore) qui l'empêche à nouveau de réaliser son rêve kohlantesque... Elle n'est donc pas de l'aventure au Viêt Nam : "Je le regrette vraiment. Je l'ai eue beaucoup au téléphone, je la sentais prête à revenir" déplore l'animateur. Espérons qu'il lui a au moins envoyé son livre (Mes secret de Koh-Lanta) dédicacé pour la consoler... lui qui en a déjà proposé à toute son équipe ("Je suis venu avec un sac de 30 kg, rempli de livres. Ça les fait marrer, je crois") !

La guerre entre Denis Brogniart et Bixente Lizarazu !

Outre Koh Lanta, Denis Brogniart a envie de s'ajouter du travail avec une autre émission : il se dit très intéressé par le nouveau programme de TF1, Familles d'explorateurs (le fameux "Koh Lanta des familles" dont il était question), qui sera diffusé l'année prochaine et tourné à l'automne. Pour l'instant, Bixente Lizarazu - consultant sur TF1 - est largement pressenti... mais Denis aussi est sur les rangs. Il avoue : " [Je suis] très intéressé. Il faut voir si on peut trouver une compatibilité avec mon emploi du temps. J'ai envie d'y être et on me l'a proposé. Maintenant, il est normal que TF1 se renseigne pour voir s'il y a d'autres animateurs possibles". Bixente... ou Denis ? Si ce dernier est finalement sélectionné, il risque de se surcharger de travail puisque cet été, il sera déjà très occupé par la Coupe du monde de football qu'il va couvrir pour TF1.

Révélation : Brogniart est donc workaholic (accro au travail) !

Koh Lanta - le choc des héros, tous les vendredis soir, en prime time sur TF1

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Agathe Auproux sur Instagram.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel