Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta Raja Ampat : Premières images d'une aventure incroyable et pimentée

24 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, vendredi 9 septembre, avant de découvrir qui d'Ayem ou de Zelko quittera l'aventureSecret Story 5 sur TF1, la première chaîne vous propose de découvrir la nouvelle et onzième édition de Koh Lanta à 20h45. Après dix saisons, TF1 a décidé de changer quelques règles du programme et de pimenter ainsi le jeu pour les vingt nouveaux participants qui partiront à l'aventure dans ce Koh Lanta Raja Ampat !

Parmi ces nouveautés : le riz ne sera plus un élément donné ; il n'y aura plus de remplacement en cas d'abandon - sauf raison médicale - et, enfin, les candidats éliminés auront un avantage de poids puisqu'ils pourront placer dans l'urne le nom d'un candidat peu apprécié... Le fameux vote noir ! Après vous avoir dévoilé l'ensemble des profils de ces 20 courageux aventuriers, il est temps pour vous de découvrir la bande-annonce de cet épisode qui s'annonce alléchant...

Des paysages incroyables ainsi qu'un lagon paradisiaque à l'extrême de l'Indonésie. "La plus belle région explorée en 13 éditions (11 éditions classiques et deux éditions people, ndlr)", assure même Denis Brogniart dans les pages de France-Soir. Cette année, l'animateur souligne que le casting est plus motivé que jamais : "L'an passé, l'édition du Vietnam a clairement moins plu. On a donc cherché un lieu favorable aux épreuves nautiques. L'archipel des Quatre Rois, en Indonésie, est idyllique. Il y a des personnalités très attachantes et certainement le plus beau mec de l'histoire du jeu !" Denis Brogniart évoque naturellement Laurent, un mannequin de 29 ans qui ne risque pas de laisser les téléspectatrices insensibles...

Pour Denis Brogniart, c'est certain, la saison 2010 avait été "un cran en dessous". Avec 700 000 fidèles en moins par rapport à 2009 (6,7 millions au lieu de 7,4), la saison 10 avait connu un coup de fatigue, comme le rappelle Le Parisien. Mais grâce à un grand nombre d'épreuves aquatiques et un casting plus motivé que jamais, Koh Lanta Raja Ampat s'annonce comme une saison fracassante !

Dans les pages de Oops, Denis Brogniart s'exprime à l'occasion de ce grand retour à l'antenne ce soir. Il assure que les nouveautés du programme apporteront un peu de piment au jeu. Il mentionne des "conditions climatiques, qui ont été très compliquées avec des pluies tropicales denses et soudaines". Il confie non sans humour : "Koh Lanta, c'est pas le club Med !" Il ajoute : "On a un Koh Lanta qui est plus fort que celui de l'année dernière ! Le casting de cette année fait partie du top 5 des meilleurs castings de l'émission."

Et pour prouver que, lui aussi, a bel et bien un côté aventurier, Denis Brogniart confie à Laurent Argelier pour MFM Radio : "J'ai essayé les yeux de poisson, les yeux d'autruche, les couilles de mouton bouillies et des vers en tout genre..." Sacré Denis !

Ne ratez pas ce soir le premier épisode de Koh Lanta Raja Ampat, onzième saison de Koh Lanta, à 20h45 sur TF1. La guerre entre les Mamboks et les Wasaïs est déclarée !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image