Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Triste message d'une aventurière après la mort de son jeune compagnon...

Koh-Lanta : Triste message d'une aventurière après la mort de son jeune compagnon...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
25 photos
Le temps est passé depuis sa participation à "Koh-Lanta". Et aujourd'hui, cette aventurière est l'heureuse maman de trois enfants. Le petit dernier n'a malheureusement pas connu son père, décédé alors que la belle était enceinte... Sur les réseaux sociaux, elle partage un triste message.

Mardi 10 mai 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de Koh-Lanta, Le Totem maudit. Une soirée, toujours présentée par Denis Brogniart et au cours de laquelle Anne-Sophie a été éliminée. Le lendemain, l'heure n'est plus à la rigolade pour une ancienne aventurière du célèbre jeu... En effet, Morgane, révélée au grand public en 2008 lors de sa participation à Koh-Lanta, édition tournée aux Philippines, célèbre un bien triste anniversaire.

La jolie rousse, également vue dans Les Reines du shopping et Le Sens de l'effort, où elle accompagnait son fils Carlos en décrochage scolaire, se saisit de son compte Instagram ce mercredi 11 mai 2022. Elle partage alors une photo sur laquelle elle prend la pose auprès de David, son amoureux décédé également père de son petit dernier Pacôme (2 ans). Les amoureux, complices sirotent un cocktail. Un douloureux souvenir pour Morgane... "Il y a des dates qui font plus mal dans l'année... Joyeux anniversaire my love, tu es là chaque jour près de nous. Forever", écrit-elle en légende. En commentaires, les internautes sont nombreux à la soutenir.

Rappelons qu'elle avait annoncé la triste nouvelle sur le réseau social de partage d'images en décembre 2019, après avoir officialisé sa grossesse. "Mon amour, tu as déployé tes ailes d'ange pour prendre ton dernier envol, le cancer a gagné. Mais tu nous laisses à moi et à ta famille le plus beau des cadeaux, notre fils qui verra bientôt le jour. Tu t'es battu jusqu'au bout pour essayer de voir ton bébé... La vie est injuste. Je t'aime", avait écrit Morgane en légende d'une photo de couple avec le charmant David. C'est ainsi que la belle Morgane avait indiqué que son amoureux s'en était allé après une lutte acharnée contre sa maladie, un cancer.

Il lui a offert un dernier cadeau, Pacôme, avant de partir D'ailleurs, le prénom du petit garçon n'a pas été choisi au hasard. Comme l'expliquait la jeune maman toujours sur Instagram, elle hésitait, avec son amoureux, entre Zacharie et Balthazar tandis que le futur papa "était catégorique". Le couple s'est finalement entendu sur le doux prénom de Pacôme célébré le 9 mai, date à laquelle elle a appris sa grossesse en 2020. Un joli symbole...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image