Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Ugo éliminé aux portes de l'orientation, un faux collier au conseil !

|
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
21 photos
C'est la première fois qu'il était vulnérable lors d'un conseil après son retour de l'île des bannis, lors de la réunification. Et voilà qu'Ugo est éliminé de "Koh-Lanta, La Légende", l'édition All Stars célébrant le vingtième anniversaire du jeu de survie de TF1. Autre fait marquant : un aventurier a brandi un faux collier face à Denis Brogniart ! Résumé de cette fin de soirée.

Après l'élimination de Sam lors de l'épreuve d'immunité, le retour sur le camp se fait à cinq dans Koh-Lanta, La Légende. Claude, victorieux, Laurent, Jade, Ugo et Phil se retrouvent désormais sans le jeune Sam. Il était le seul parmi les aventuriers encore en lice à n'avoir jamais atteint l'orientation. Mais rien n'est perdu pour l'apprenti Robinson ! En effet, alors que ses camarades le pensent définitivement éliminé et en route vers la résidence du jury final, il débarque sur l'île des bannis où il pourra tenter de gagner sa place à la course d'orientation !

Sur le camp de la tribu réunifiée, seul Claude est assuré d'aller à la prochaine étape. En effet, il a remporté l'épreuve d'immunité et est donc intouchable au conseil. Laurent et Phil sont alliés depuis le début. Les deux aventuriers potentiellement en danger sont donc Jade et Ugo. Rappelons qu'après l'élimination d'Alix au dernier conseil, Jade a bénéficié de son vote noir : elle votera alors deux fois ce soir ! Elle hésite à mettre ses voix contre Ugo et rejoindre Laurent ou alors contre Phil et se protéger d'un éventuel collier. De son côté, Ugo n'est pas serein : depuis son retour à la réunification, c'est la première fois qu'il se retrouve vulnérable à un conseil. Une chose semble certaine : tout se joue entre Jade et Ugo.

Direction le conseil pour nos cinq derniers aventuriers. Face à Denis Brogniart, chacun mesure sa chance d'être arrivé presque au bout du jeu. Puis, place aux votes. Alors que Claude, premier à voter, s'en va, Phil sort un collier d'immunité. Enfin, une fois que tous ont inscrit un prénom sur un bulletin, l'animateur demande des explications. "Je suis au regret de vous dire que ce n'est pas un collier d'immunité", lance alors Denis Brogniart à la découverte du bijou. Un faux collier d'immunité que Phil a fabriqué lui-même en secret !

Lors du dépouillement, Jade obtient deux votes contre elle, Ugo en a quatre et est donc éliminé. Il accepte la sentence et demande qui a voté contre lui. Laurent, Jade et Phil lèvent la main, et Phil, qui lui avait fait la promesse de ne pas voter contre lui, tente de s'expliquer. Ugo ne veut rien savoir. Il quitte le conseil déçu, mais ne sait pas encore qu'il atterrira sur l'île des bannis une nouvelle fois et que rien n'est encore perdu pour lui...

Côté audiences, ce treizième épisode de Koh-Lanta, La Légende a réuni 3,88 millions de téléspectateurs, soit 20,9% du public. Un joli score qui permet à TF1 de se classer leader mardi 30 novembre 2021, devant France 3 qui consacrait sa soirée à Plus belle la vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image