Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Un ancien candidat bientôt papa pour la 1ère fois, sa belle compagne vend la mèche

Koh-Lanta : Un ancien candidat bientôt papa pour la 1ère fois, sa belle compagne vend la mèche
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
La famille "Koh-Lanta" va encore une fois s'agrandir ! Un ancien candidat se prépare à être papa pour la première fois. C'est sa compagne qui a annoncé la nouvelle sur Instagram au cours de la semaine, révélant son tout petit baby bump naissant.

Les internautes et fans de Koh-Lanta ont eu le droit à une belle surprise sur Instagram il y a quelques jours. Ils ont appris qu'un candidat de la dernière saison, intitulée Le Totem maudit et diffusée en début d'année, accueillera prochainement son premier enfant. Il s'agit de Maxime, ce gérant de portefeuille de 33 ans vivant entre Paris et Bruxelles.

Le charmant brun attend cet heureux événement avec sa compagne Romane, une belle blonde aux yeux clairs et sportive comme lui. C'est d'ailleurs elle qui a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. "Prêt pour une nouvelle aventure ?", a-t-elle demandé à sa communauté en partageant des photos d'elle, le ventre à l'air. Difficile encore d'apercevoir un baby bump mais, la main de Romane délicatement posée sur son bidou naissant ne laisse aucun doute concernant sa grossesse.

Ainsi, en commentaires, les internautes se sont empressés de la féliciter. "Trop trop génial ça", "Quelle beauté ça va être", "Oww dingue, félicitations !", "Trop heureuse pour vous", "Tellement tellement hâte de vous voir dans cette nouvelle aventure tous les trois!", "J'ai déjà hâte de rencontrer ce mini toi", s'enthousiasme-t-on.

Romane a également reçu les bons sentiments de Colin et Louana, qu'elle a rencontré via son chéri Maxime car ils faisaient eux aussi partie de la dernière saison de Koh-Lanta. Ils sont depuis restés très proches et, justement, Louana et Maxime sont actuellement ensemble ainsi qu'avec Marie et Fouzi pour relever le défi de traverser la randonnée la plus dure d'Europe dans les montagnes Corse.

Maxime n'a de son côté pas encore partagé officiellement la nouvelle. Mais, nul doute que l'aventurier se trouve sur son petit nuage. Il s'agit là de la suite logique de son histoire avec Romane, auprès de qui il s'épanouit depuis au moins six ans.

Rappelons qu'un autre candidat se prépare également à devenir papa, à savoir François, élu vainqueur à égalité avec Bastien lors de la finale en juin dernier. Sur le plateau, le pompier avait fait cette grande annonce en direct. "Je confirme, un heureux événement prévu pour début novembre. On est ravi, c'est un bon retour d'aventure !", avait-il lancé à Denis Brogniart. Il faudra en revanche se montrer patient pour connaître le sexe ou le prénom du bébé puisque le couple préfère "garder tout ça secret".

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image