Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Un aventurier phare a rompu avec son compagnon, "il quitte l'appartement ce mois-ci..."

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
18 photos
Les histoires d'amour finissent mal, en général... L'un des aventuriers emblématiques de "Koh-Lanta" échappe alors à la règle ! En effet, il se sépare de son amoureux de longue date, mais entre eux, aucune animosité. Sur les réseaux sociaux, il s'explique sur cette rupture.

L'un des aventuriers phares de Koh-Lanta est un coeur à prendre. Il s'agit de Cyril, révélé en 2019 dans l'édition La Guerre des chefs, remportée par la Belge Maud. Avec son compagnon Thomas, c'est terminé ! Sur les réseaux sociaux, l'apprenti Robinson s'explique sur cette séparation amoureuse.

C'est en juin 2021 que Cyril a annoncé la nouvelle. Alors qu'il célébrait son quarantième anniversaire, il a dressé le bilan de sa vie. Un nouveau boulot... et un nouveau tournant dans sa vie sentimentale. "Changement d'amoureux, ça fait quelque temps que vous me posez la question et oui Thomas et moi c'est fini. Nous vivons toujours ensemble pour le moment mais la rupture est décidée. Une rupture réfléchie des deux cotés sans regret, ni colère, avait-il alors lancé. Nous avons vécu une très belle histoire et nous restons très proches. Mais il était temps de passer à autre chose." En commentaires, les internautes étaient tristes d'apprendre la séparation de Cyril avec celui avec qui il projetait d'avoir un bébé.

Ce mercredi 1er septembre 2021, toujours sur le réseau social de partage d'images mais en story cette fois, alors qu'un internaute lui demandait où était justement parti le fameux "chatchat", Cyril s'est de nouveau expliqué. "Nous ne sommes plus ensemble", a-t-il rappelé. Et de donner des nouvelles quant à leur cohabitation : "Il quitte l'appartement ce mois-ci. Mais je vous rassure, tout va bien."

Si les raisons de cette rupture ne sont pas évoquées, peut-être que le confinement a tenu un rôle non négligeable dans la prise de cette lourde décision. "C'est une épreuve aussi pour les couples, ce confinement. Il est compliqué d'être seul, mais dites-vous que ça n'est pas facile d'être collé à l'autre H24, avait-il écrit sur Instagram en avril 2020. Si votre couple ressort entier de ce confinement, vous pourrez vous dire que vous avez éprouvé vos sentiments. Cette période est un bon moment d'introspection." Une analyse des sentiments qui s'est faite peut-être plus tardivement pour l'ex-couple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image