Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Un candidat raconte, "Dans la nuit, Candide est venue contre moi..."

16 photos
Lancer le diaporama
Jimmy, candidat de la saison annulée de "Koh-Lanta" (TF1) et invité de "Touche pas à mon poste" (C8) jeudi 17 mai 2018, s'exprime sur l'agression sexuelle présumée dont aurait été victime Candide Renard sur le tournage.
Candide Renard, au casting de l'édition avortée de "Koh-Lanta", accuse son camarade Eddy Guyot d'agression sexuelle. Jimmy, également candidat de la saison, raconte avoir eu "un petit épisode" avec la jeune femme sur le camp...

Les témoignages se multiplient dans l'affaire Koh-Lanta (TF1). Pour rappel, le tournage de la 19e saison du programme a été annulé après que Candide Renard, candidate et fille de l'entraîneur Hervé Renard, a accusé son camarade Eddy Guyot d'agression sexuelle. Jeudi 17 mai 2018, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), Jimmy, également au casting de cette édition avortée, a livré de nouveaux éléments.

Pour information, à leur arrivée sur l'île, les 21 aventuriers ont eu la surprise de participer à la mythique épreuve des poteaux. Les trois meilleurs ont été nommés chefs d'équipe. Eddy et Candide faisaient tous les deux partie de la même équipe, la bleue, mais ils ont pu passer 24 heures avec Jimmy, chef de la tribu jaune, et les 18 autres candidats avant la formation desdites équipes. Ainsi, dès le premier soir, la jeune femme de 21 ans se serait rapprochée de plusieurs aventuriers...

"J'ai eu un tout petit épisode avec elle la première nuit qu'on a tous passée ensemble, raconte Jimmy. Elle a passé le début de nuit avec une personne, assez serrée. Tout le monde était un peu choqué que dès le premier soir on puisse marquer des affinités. Et, dans la nuit, elle est venue contre moi." Face au regard surpris du premier aventurier, Jimmy a préféré s'éloigner et se rendormir à l'arrière de la cabane. "Candide a fini par repartir de là où elle venait", poursuit-il.

Le candidat raconte que tous les participants de cette nouvelle saison avaient adopté une posture droite "un peu comme des Playmobil" à l'exception de la jeune femme qui avait opté pour une position dite "du foetus", contre un camarade. Par ailleurs, Jimmy rappelle que, sur place, "on se caille, on a vraiment vraiment froid et il y a de l'humidité ambiante".

Rappelons que, de son côté, Candide a assuré à la police qu'Eddy avait l'habitude de dormir entre les filles "pour les réchauffer". Une information qu'Eddy dément formellement dans son interview à Closer : "Deux candidates m'avaient demandé à plusieurs reprises de dormir avec elles, parce qu'il faisait froid et qu'elles n'étaient pas rassurées. Comme je suis en couple – ma femme est d'ailleurs enceinte –, je leur avais expliqué que ce n'était pas possible. Ce sont des choses qui ne se font pas, surtout chez nous, les forains." Elle aurait été réveillée en pleine nuit alors que ce dernier était en train de l'embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements. Une version fermement niée par l'agresseur présumé. En effet, ce forain de 34 ans assure avoir dormi tous les soirs "entre un homme et la paroi de la cabane". "Quand les cameramen sont revenus dans la nuit pour nous filmer, je me suis réveillé et Candide était à moitié sur moi. Ça a été filmé et ça me disculpe complètement", a-t-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel