Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Un ex-candidat papa pour la deuxième fois, tendre photo avec son bébé

10 photos
Voir 10 photos
Un ancien candidat de "Koh-Lanta" est devenu papa pour la deuxième fois. Le principal intéressé a annoncé cette naissance sur Instagram, le 25 février, avec une tendre photo.

C'est une nouvelle belle aventure que vit un ancien candidat de Koh-Lanta depuis peu. Le 25 février 2021, Nicolas qui a été révélé sur TF1 en 2019 a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés.

Le candidat Belge est devenu papa pour la deuxième fois d'un autre petit garçon. Afin de partager la naissance de sa merveille avec ses abonnés, Nicolas a pris la pose torse nu, allongé sur un lit d'hôpital, son bébé contre le torse. "Voici notre Basile qui est né depuis peu.. Tout s'est bien passé avec une maman qui a assuré grave ! On est super heureux de pouvoir rentrer à la maison tous les 4 et de profiter de chaque instant. Je vous embrasse et je vous remercie pour vos marques de sympathie, de bienveillance", peut-on lire en légende de sa publication.

Ses abonnés n'ont pas tardé à le féliciter pour ce grand bonheur, parmi lesquels des anciens aventuriers comme Régis (Koh-Lanta 2020) ou Angélique de la dernière édition.

C'est en août 2020 que Nicolas avait révélé la deuxième grossesse de son épouse. Pour ce faire, il avait posé avec sa chère et tendre et son fils Mathis (6 ans). Tous deux caressaient le ventre de la future maman. "Hello les amis, voilà l'heure est arrivée de vous annoncer la nouvelle dont j'avais parlé il y a quelques jours dans un live !! Notre famille va s'agrandir d'ici quelques mois !! Nous sommes super heureux de le partager avec vous. Je vous embrasse fort", avait-il commenté son tendre cliché qui avait fait fondre ses abonnés.

Pour rappel, Nicolas avait été éliminé lors d'un Conseil à l'issue d'une épreuve surprise au bout de trente-trois jours aux Fidji.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image