Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une ex-candidate victime d'un accident, photos de ses blessures et confidences sur ses séquelles

Koh-Lanta : Une ex-candidate victime d'un accident, photos de ses blessures et confidences sur ses séquelles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Le 13 juillet 2022, une ancienne candidate de "Koh-Lanta" a révélé qu'elle avait été victime d'un accident. En plus de faire quelques confidences, elle a dévoilé des photos de ses blessures en story Instagram.

L'une des anciennes candidates de Koh-Lanta (TF1) a vécu une mésaventure, le 13 juillet 2022. Inès Loucif, révélée dans L'île des héros en 2020, a en effet expliqué qu'elle avait été victime d'un petit accident et a dévoilé des photos de ses blessures.

La journée avait pourtant bien commencé pour la belle brune s'est rendue à la salle de sport. Mais à en croire ses story, elle a eu un souci au retour. Inès Loucif a partagé une photo sur laquelle on peut voir ses égratignures aux genoux et l'une de ses mains blessée. L'ancienne infirmière était semble-t-il en trottinette quand l'incident s'est produit. "Je me suis éclatée à plat ventre en étoile de mer sur le boulevard Sébastopol", a-t-elle commenté sa publication. Elle a ensuite partagé des vidéos dans lesquelles on peut la voir au restaurant, avec l'une de ses amies. Puis, elle a posté un cliché où l'on découvre qu'elle a une main bandée. "Une vie de cascadeuse ou rien", a-t-elle écrit en légende de la publication.

La nuit est ensuite passée et elle a été "horrible" pour Inès Loucif. "J'ai eu super mal aux genoux et à la main. Et je suis très tendue aux cervicales, le ventre comme si j'avais fait masse d'abdos, pareil pour la hanche. C'est n'importe quoi. Mais en vrai vu le vol plané que j'ai fait, à 30km/h, j'ai eu tellement de chance que la tête ne soit pas touchée. Donc ça va, je m'en sors pas trop mal franchement", a-t-elle écrit au lendemain de son accident.

Plus de peur que de mal pour Inès Loucif donc qui a ensuite profité de sa journée du 14 juillet. En mai dernier, elle a vécu une autre frayeur. Alors qu'elle était partie se promener, l'ancienne aventurière de TF1 est tombée sur un "fou" qui l'a fixée de manière insistante. Elle a fait mine de ne pas se préoccuper de lui et a poursuivi sa balade en forêt à l'opposé de son chemin. Mais l'homme l'a suivie en voiture, de quoi l'effrayer. Elle est finalement tombée sur un autre cycliste et lui a expliqué la situation. "Le monsieur lui a dit : 'Vous cherchez quelque chose ? Vous effrayez la jeune fille donc j'aimerai bien savoir ce que vous faites ici' et le malade mental lui a répondu : 'qu'est-ce que ça peut vous foutre, dégagez, je suis un serial killer'. Il faisait que lui répéter qu'il était un serial killer et apparemment, il était assez virulent", avait-elle précisé. Heureusement, il a finalement pris le large.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image